De retour des Etats-Unis!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

De retour de ce fabuleux trip ! Si certains on des questions....

- -- dim. 19 juillet 2009 arrivée LOS ANGELES

lun. 20 juillet 2009 Los Angeles Universal studio mar. 21 juillet 2009 Los Angeles Warner studio + beverly hills & santa monica mer. 22 juillet 2009 Los Angeles Disneyland

jeu. 23 juillet 2009 Los Angeles > Death Valley > Las vegas

ven. 24 juillet 2009 Las Vegas sam. 25 juillet 2009 Las Vegas > Grand Canyon > Page

dim. 26 juillet 2009 Page > Antelope Canyon > Monument Valley

lun. 27 juillet 2009 Valley of the Gods > Mesa Verde > Moab

mar. 28 juillet 2009 Dead Horse Point > Canyonlands

mer. 29 juillet 2009 Arches > Capitol Reef

jeu. 30 juillet 2009 Bryce Canyon

ven. 31 juillet 2009 Zion

sam. 1 août 2009 Zion > Bodie

dim. 2 août 2009 Yosemite lun. 3 août 2009 Yosemite > San Francisco

mar. 4 août 2009 Visite San Francisco mer. 5 août 2009 Visite San Francisco jeu. 6 août 2009 Visite San Francisco - --

Enfin un grand merci à tous ceux qui nous ont énormément apporté pour la préparation de ce voyage...
JM JM24 ·
😮Punaise ça en fait des kilomètres!! Vous n'avez même pas passé une journée complète au Grand Canyon?
JM 24
IT Itat Globetrotter ·
Ouaah quel road trip! J'espère que vous avez bien profité! Un petit compte-rendu et des photos? Qu'avez vous apprécié et moins apprécié du voyage etc...? 😉
FR Fredxvd ·
😮Punaise ça en fait des kilomètres!! Vous n'avez même pas passé une journée complète au Grand Canyon?

Non c'est vrai, on s'est contenté des principaux viewpoints de la south rim,

Mais par contre, on s'est fait le survol en hélico, et ça c'est vraiment quelque chose d'inoubliable...

Pour les Kilometres oui c'est un truc de fou sur le papier, mais au final on a été très étonnés de ne pas plus ressentir ces longues distances....
FR Fredxvd ·
Ouaah quel road trip! J'espère que vous avez bien profité! Un petit compte-rendu et des photos? Qu'avez vous apprécié et moins apprécié du voyage etc...? 😉

CR et photos viendront dans qqtemps, on a quelques 4000 photos et 5h de vidéo a trier...

Sinon en rapide, ce que j'ai apprécié..... en fait tout les expériences on été unique et différente, donc c'est très difficle a répondre, beaucoup de monde me pose cette question, mais je n'arrive pas a y répondre...

Il faut savoir que l'on a passer quelques jours a New York avant ce roadtrip, ça aussi c'est inoubliable

L.A. tant décrier, j'ai trouver excellent

Les parks sont tous exceptionnelles et tous on leur particularité, donc pour chaque j'en garde un souvenir excellent...

Vegas sachant que je suis fan de poker... mon jugement ne serait pas neutre (bilan quand même positif au table avec +28$ LOL)

San Francisco, je confirme tous ce que j'ai pu lire avant mon voyage, peut être la plus belle ville des états unis...

Enfin ce que j'ai le moins apprécié : devoir rentrer en France 😉
FL Flitter Regular ·
San Francisco, je confirme tous ce que j'ai pu lire avant mon voyage, peut être la plus belle ville des états unis...

Enfin ce que j'ai le moins apprécié : devoir rentrer en France 😉

je plussoie avec toi pour le grand canyon c'est vrai que l'hélico permet de se rendre vraiment compte de la taille du site (prendre le tour de 40/50mn on va vraiment beaucoup plus loin) , quand tu te retrouves au dessus du vide ça fait une impression incroyable, amazing comme ils disent !!
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, C'est à peu près le circuit que nous avons fait en voyage organisé. C'est vrai que le kilométrage est important mais on ne s'en aperçoit pas !!!!!!!!!!!!!!! On attend les photos !!! J'en ai mis un petit aperçu pour donner une idée de notre voyage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like