Retour de l'hôtel Tropicoco à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Commentaire sur hotel Tropicoco C, j'arrive de la et nous avons eu des coquerelles dans notre chambre
MI Michele54 Veteran ·
C est normal dans dans le sud des coquerelles c est comme ici les fourmis ou les araignées
LU Lujack Globetrotter ·
Non madame je ne suis pas d'accord tu tout !!! Je vais dans le sud depuis 1992 et je n'ai jamais vu de coquerelle en 16 ans de voyage.

C'est où le Tropicoco ???? je n'ai jamais entendu parler de cet hôtel meme si je ne suis pas une adepte de Cuba !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Au moins il y a des palmiers sur la plage, ce qui est TRES RARE À CUBA !!! Comptez vous chanceux, car à part la couleur de l'eau et du sable, Cuba, comme on dit Y A RIEN LÀ a part des quêteux de pourboires et autres 🤪🤪🤪
LU Lujack Globetrotter ·
Toi, tu es agent de voyage et tu dis à tes clients qu'il est normal d'avoir des coquerelles dans sa chambre dans le sud ???? 🤪

Oui ca existe les coquerelles, je le sais mais dire que c'est normal d'en avoir dans sa chambre, MA FOI, tu n'as pas voyagé beaucoup toi ! l'agent de voyage, il est certain que JAMAIS je n'irai te voir ou demander ton avis pour un hôtel !!!!!!

Désolé, mais les coquerelles, ce n'est pas comme des fourmis ou des araignées. Il y a du STUFF spécial pour les enrayer. CA S'APPELLE LA DÉSINFECTION !!!!!!!!!!!😠
AY Aymita ·
Le TRopicoco c c'est à la Havane.😉
AY Aymita ·
Ben j'ai quand meme aimé ma visite à la Havane!!!! J'ai pu vivre avec les coquerelle et leur donné un beau coup de sandale, mais je choisirai à l'avenir un hotel avec plus d'étoile, je pense qu'il y a bc a voir a Cuba!!!!!
MI Michele54 Veteran ·
Pour te répondre Lujack je suis peut etre allée plus de fois que toi a Cuba au moins 18 fois, j en ai fait le tour de Cuba j ai voyagé dans tous les genre d hotel soit du 2 étoiles jusqu au 5 etoiles et j en ai souvent vu pas nécessairement dans la chambre mais sur les trottoirs, dans les plate bandes, dans les restos c est facile de dire que cela n existe pas quand on ne regarde pas qu on veux voir juste ce que l on veux Meme dans les hotels neufs ca existe et j en ai meme il y a quelques années rapportées une dans ma valise au Québec et j etais dans un hotel neuf!!!!!!

tu devrais tourner ta langue 7 fois avant de parler!!!!!!!ou d écrire!!!!!!!! sans rancune, quand on ne sais pas de quoi on parles on se tait.......
LU Lujack Globetrotter ·
Ton discours à bien changé !!! On parlait des coquerelles dans les chambres, pas à l'extérieur !!! Je sais bien qu'il y a toutes sortes d'insectes dans les Caraibes, mais en général, je ne les retrouve pas dans ma chambre et ceux que j'ai retrouvé à l'occasion était bien inoffensives meme si elles étaient repoussantes !!! 😛

Et moi ma chère Michele54, si tu vas voir mon profil, tu verras que je ne suis pas agent de voyage mais j'ai voyagé autant que toi !!! Alors, ne me dit pas de me taire😛 J'ai fais la République au moins 20 fois depuis 1995, le Honduras, le Costa Rica, les Bahamas, le Mexique, Cuba et l'Europe. Et le Mexique je l'ai fais en autobus avec le peuple, de Chitchen Itza à Cancun, Tulum, Playa Del Carmen, Cozumel et la Riviera Maya n'avait meme pas d'hotels dans ce temps là, alors tu peux aller t'écraser un peu.

Alors tu ne parle pas à la bonne personne pour me dire quelles sortes d'insectes il peut y avoir ! Si tu sortais un peu de Cuba, tu verrais qu'il y a d'autres pays à visiter.

Alors comme tu m'as dit, tourne toi la langue 7 fois.

Aymita a bien dit qu'elle avait des coquerelles dans sa chambre et toi tu as répondu :

C est normal dans dans le sud des coquerelles c est comme ici les fourmis ou les araignées

Ici nous avons des bibittes, eux ils ont les leurs mais en général ELLES SONT DEHORS PAS DANS TA CHAMBRE😠
MI Michele54 Veteran ·
eh bien je viens de voir que tu es pas mal soupe au lait et j ai bien dit qu il y en a partout des noms d hotels ou j en ai eu 2*, Costasur a Trinidad 4* Playa costa verde a Holguin

moi aussi comme toi je n ai pas juste visitée Cuba mais moi aussi j ai pas mal fait le tour du monde, Thailande, Chili, Argentine, Egypte, Europe, Chine, Tunisie, le panama, le honduras, le mexique, la colombie, la RD (mon pere y habite) et ou encore.............

et tous ces insectes on en a vu souvent a l extérieur et a l interieur des hotesl!!!!!!point final
LU Lujack Globetrotter ·
😉 Souriez la journée est belle, je ne suis pas soupe au lait !! surtout pas aujourd'hui. En fait, je suis toujours de bonne humeur !! mais j'ai la parole facile 😉

Similar discussions

You might also like