Retour de l'Ile Maurice Hôtel Legends
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KA Kamiko Globetrotter ·
on crains toujours ce que l'on connait pas

et c'est normal, tu te poses bcp de questions

l'ile maurice est petite, et 2h de taxi faut vraiment aller se perdre dans un hotel au nord

va pour les pavillons si tu veux

à maurice pour les gens de la reunions c'est de la demi-pension, qui est vendue, jamais de la pension complete.

ce sont les étrangers qui adorent le all inclusive

si tu cherches bien sur le forum tu trouveras un taximan

si tu fais un retour reunion il y a 4 vols/jour, donc pas de stress pour l'avion

sinon si tu vas en france les vols sont de nuit, et là tjrs pas de stress

pour les endroits à bijoux et soie, et cachemire, tu le sauras à ton arrivée avec l'office de tourisme

les taxi le connaissent aussi par coeur

ah j'allais oublier, maurice fabrique de magnifiques maquettes de bateau historique, pret à voyager, c à d bien conditionner pour l'avion

les bus sont pas chérs du tout qq centimes d'euros mais c'est trés long

enfin des hotels pas chérs mais touristiques j'en connais le mieux c'est:

Hotel Gold Beach Resort c'est un hôtel de charme se situant dans la partie la plus pittoresque et la plus attrayante de la côte ouest de l'île. Le concept de l'hôtel est d'offrir à la clientèle des vacances de rêve dans une ambiance relaxe et agrémentées par toute une gamme de sports nautique et de divertissements à Flic en Flac.

je n'ai pas de tarifs mais c'est abordable

bye
BA Bali60 ·
bonjour je désires faire mon voyage de noces a l'Ile Maurice à l'hôtel Legends pourriez vous m'envoyer vos photos?merci par avance.
CE Celine1506 ·
bonjour je veux faire mon voyage de noce a l'îles maurice et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'hotel coco beach on nous la conseillé car nous n'avons de grosse finance.merci
AF Afome ·
L'hotel Legends est l'un des meilleurs hotel faite une étude chez les agences de voyages et sur internet et renseigner vous aupres de personnes connus et vous comprendrer pourquoi cet hotel est parfait (un bémol tout de meme à la plage comme dans beaucoup d'autre hotel)

Si cet hotel vous interesse y'a un site bien fait avec pleins de photos ici :

http://hotellegends.over-blog.com/

les + la qualité de l'accueil, le personnel, l'hotel zen, les activités, la restauration, les piscines, la plage, le spa, le golf etc etc

les - la plage artificiel mais bon c'est un détail
GU Guxie Regular ·
Pour bénéficier de vraies plages avec activités nautiques dignes de ce nom, je vous conseillerai plutôt le Paradis (très bonnes prestations et repas excellents), proche du dinarobin: un vrai paradis où la plupart des résidents restent affalés sur leurs transats et où vous bénéficiez d'un choix important de catamarans ou de planches à voile. Dans un style plus festif la pointe aux canonniers (club med) avec une plage immense propice également au ski nautique et au catamaran. Evitez le nouveau club med si vous recherchez une plage réelle de sable blond, farineux. Vous pouvez essayer aussi le trou aux biches. Evitez la côte est plus venteuse et rocheuse la plupart du temps.

Similar discussions

You might also like