Retour Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
mon dernier voyage remonte a 2014 et je suis etonne par la diminution des touristes francais je suis alle a skoura et sa region magnifiques ballades et paysages logement chez talout super accueil tres belle auberge( abdou passe le bonjour a raoulx) puis retour a marrakech dans la medina un riad banal dont je tairais le nom kenavo
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Eric,

Et alors ??? c'est quoi l'apport ?

cordialement

A.
CA Cambrousse Globetrotter ·
sur Marrakech cette année j'ai vu autant de touristes, après : français ou pas ???

ailleurs c'est vrai que ce n'est pas l'affluence, mais mon dernier séjour n'était pas en haute saison et donc peu significatif (janvier et puis mars)

tu as mis 3 ans à réfléchir sur le nombre de touristes ? (je blague)
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MO Moustache35 Regular ·
je trouvais la place tres calme peut etre a cause des travaux mais le monde qui ne tourne pas rond n y est pas etranger jai apprecie de faire la route sans trop de bus kenavo
MO Moustache35 Regular ·
quoi ?
AY Aymeline6 Veteran ·
désolée !!

mais je n'ai pas bien compris le but du message.. !!

c'est tout !!!
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour il y a moins de Français c'est certain , mais beaucoup d Asiatiques . je l'ai constaté les 2 dernières années. A Merzouga nous étions avec des Coréens charmants mais 1 peu bruyant , enfin des jeunes .
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like