Original post
mon dernier voyage remonte a 2014 et je suis etonne par la diminution des touristes francais je suis alle a skoura et sa region magnifiques ballades et paysages logement chez talout super accueil tres belle auberge( abdou passe le bonjour a raoulx) puis retour a marrakech dans la medina un riad banal dont je tairais le nom
kenavo










