Retour de notre semaine à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous sommes rentres de notre semaine a Agadir avec des photos et des souvenirs plein la tete.taroudant tiznit tafraout immouzer essaouira...nous avons vu des paysages superbes et des gens adorables.merci a tous ceux qui nous ont donné des conseil et peut etre a bientot pour un autre voyage.
DD Dd44 Veteran ·
Bonjour Christiane, On part la semaine prochaine du côté d'Agadir, on pense aller à Immouzer voir les cascades mais est-ce que ça vaut la peine, est-ce qu'il y a de l'eau.Merci à vous.
ZR Zreka Veteran ·
Si ils ont nettoyé les poubelles sa l'est c'est jolie , avant il y a paradise valley et la piscine j'ai oublier le nom de cette endroit , c'est une piscine ou bassin d'irrigation alimenté par une source qui sort d'une grotte de 17 km de long ..
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
TA Tarikouvich2 ·
Salut

Je viens just de rentrer aussi de mon voyage au maroc et j ai laisser ce paysage de valley de paradis ainsi qu au cascades d imouzar plein d eau vivial et riche en vitaliitè Bon voyage a tous
SA Sarahines ·
je part fin mai 213 a agadir je vais partir a aroudant et de la grimper les montagne de l'atlas vous y ete aller
MI Miquelou ·
bonjour Sarah non je n ai pas escalader la montagne.donc je ne peux pas vous aider das ce domaine bone vacances
MI Miquelou ·
bonjour Dominique non il n y a pas beaucoup d eau a la cascade d immouzer mais ça mérite le déplacement le paysage est superbe on longe a un moment une palmaraie ;ensuite la route monte dans un joli paysage. le village est simpa;oui allez y vous ne regreterez pas ;bon voyage

Similar discussions

You might also like