Retour de trois semaines dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
De retour de 3 semaines du 17 septembre au 10 octobre 2012 je dois faire un modeste carnet. Pour le moment je trie les photos et je remercie tous les membres du forum qui m'ont aidé (merci Philippe) à faire de si belles rando et à voir des endroits inoubliables. Le regret est qu'à Bisti le temps était menaçant et il y a eu une tempête de sable qui nous a un peu empêcher de progresser plus loin. Le grand moment est bien entendu la Wave car on avait gagné 3 places sur 6. A bientôt
nicole
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Nicole,

je dois faire un modeste carnet

Ce sera avec plaisir que nous te lirons et regarderons tes photos ; mais tu ne dois rien, il n'y a aucune obligation.

la Wave

Ah, The Wave ; tenté 2 fois sur le net, 1 fois sur place puis abandonné 😠 ; le déplacement à Kanab n'arrangeant rien.

A bientôt.
AU Authiebaut Regular ·
Un carnet, un carnet!!!!! A chaque fois je prends un plaisir fou à les lire, ça rappelle tellement de bonnes choses!!
NI Nicou34590 Regular ·
Je sais que je ne dois rien mais c'est tellement plaisant de lire les carnets que je vais le faire. Les photos sont presque triées et le compte rendu est déjà bien avancé. Patience cela viendra Pour la wave lorsque l'on gagne on croit réver. On a essayé d'avoir sur place les 3 autres places mais perdu!!!😉
nicole

Similar discussions

You might also like