Retour de trois semaines et demie Pérou/Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous sommes partis trois semaines et demi au Pérou et Bolivie . Notre itinéraire : J1 :avion, arrivée a Lima le soir J2 : Avion pour cuzco le matin, visite cuzco J3 : Cuzco J4 : Pisaq, las salinas (en taxi depuis ollantaytambo), soir train pour aguas calientes J5 : Machu Picchu (montée à pied le matin : ca monte quand meme pas mal!!), ollantaytambo, retour cuzco J6 : Avion cuzco - la paz - sucre (ne circule pas tous les jours), visite sucre J7 : Sucre, apres midi bus pour potosi J8 : Potosi J9 : Bus pour uyuni, recherche agence a uyuni (on a pris l'agence andes salt expeditions, c'etait tres bien, on avait en plus un guide car deux personnes du groupe voulait quelqu'un qui parle anglais; et puis on avait bien une roue de secours puisqu'on l'a utilisé!) J10-11-12 : Salar et sud lipez; dernier soir bus de nuit pour la paz J13 : Bus pour copacabana, bateau pour isla del sol J14 : Isla del sol J15 : COpacabana J16 : Bus pour arequipa J17-18-19 : trek canyon de colca (on est passé par une agence : pas indispensable a mon avis pour la randonnée, y'a pas enormement de sentiers et du monde a qui demandé son chemin. Mais c'est plus facile avec une agence pour ne pas avoir de souci d'horaire de bus) J20 : Arequipa bus de nuit pour ica J21 : Huacachina, Visite fabrique de pisco (en taxi), bus pour pisco J22 : Islas ballestas bus pour lima J23 : Lima, soir départ en avion J24-25 : avion jusqu'à Paris Voila en conclusion, un magnifique voyage. On hesitait au début a aller jusqu'en Bolivie, mais on ne l'a pas regretté car on a pas eu l'impression de faire tant de bus que ca, on a beaucoup aimé la Bolivie aussi, et puis le salar et lipez c'est vraiment magnifique.
FR Fredouille34 ·
Moi je déconseille vivement Andes Salt expeditions, on s'est fait roulés par eux !

Similar discussions

You might also like