Dans un mois je serai sous le soleil Portugais qui réchauffera mon coeur. Ce que j'apprecie au Portugal c'est de me mettre pieds nus pour pouvoir sentir ce sol qui n'ai pas comparable aux autres car celui là c'est le mien........celui ou je suis venue au monde............quand je sens ce sol chaud sous mes pieds je ressens alors des émotions indéscriptibles, et puis quand je respire cette air..........rien à voir avec celui de lyon!!
Entrer dans les magasins et entendre des "olà!" "tudu bem?" au lieu de ces habituels "bonjour"!!! Retrouver de nouveau à la télé des "tèlènovelas" bresiliennes qui dure si longtemps que d'une année sur l'autre je peux suivre et comprendre l'histoire de la série!!!!
Profiter de nouveau de ces plats dont seuls les portugais savent les secrets pour bien les reussirs!!!!
Voilà, c'était un petit moment de bonheur que je voulais partager avec vous car je sais que vous comprendrez l'émotion que je veux vous décrire..........vous tous qui avez des âmes de voyageurs.......merci aussi de non seulement aimer les voyages mais aussi de les apprecier et les vivre intensemment🙂
Je vous raconterai tout dès mon retour et si vous êtes sages je vous ferai part de quelques recettes délivrées par ma grand mère!!!!
Bisous et passez une excellente journée!😉










