Hello les voyageurs.
Je suis à la recherche d'un riad sympathique à louer à Marrakech pour février. On aimerait qu'il soit un peu excentré, à 15/20mn à pied du centre pour une capacité de 12 personnes.
C'est sympathique de regarder sur le net mais le bouche à oreille est tellement mieux 😊
Merci pour vos propositions.
Belle fin de journée.
Camille
Original post










