Je rêve d'un circuit en Polynésie Française. J'ai été opéré du coeur et je ne peux prendre aucun risque (Palu - dengue etc...) Quels sont les risques ? Merci d'avance Cordialement René
Risques pour la Polynésie-Française
by Rlgd5980
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je rêve d'un circuit en Polynésie Française. J'ai été opéré du coeur et je ne peux prendre aucun risque (Palu - dengue etc...) Quels sont les risques ? Merci d'avance Cordialement René
Je rêve d'un circuit en Polynésie Française. J'ai été opéré du coeur et je ne peux prendre aucun risque (Palu - dengue etc...) Quels sont les risques ? Merci d'avance Cordialement René
effectivement, Palu en PF non, mais dengue, zicca oui...
Peut être choisir une période où nos mousticos attaqueront moins.
Mais en fait, les chercheurs n'étaient pas en train de chercher un vaccin contre le zicca ou la dengue? je ne m'en souviens plus.
Peut être choisir une période où nos mousticos attaqueront moins.
Mais en fait, les chercheurs n'étaient pas en train de chercher un vaccin contre le zicca ou la dengue? je ne m'en souviens plus.
Log in first, then come back to this page.










