Riu Funana au Cap Vert
by Mayaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂j'ai vu cet hotel ds les nouvelles brochures jet air mais on manque cruellement d'infos sur Sal etc...😕, j'ai lu qque part qu'il y avait bcp de vent et qu'il pouvait y faire frisquet le soir mais si vous rentrez de vacances de cet endroit, il serait sympa de donner vos impressions sur ces nouvelles installations et ses environs etc... merci d'avance 🙂 (par ex peut on y aller avec une dame agée etc ... ??, enfin tt ce que vous pourrez nous dire sera bon à prendre ...🙂
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
Il y a des photos à voir et les 1eres impressions des touristes qui ont fait leur séjour là bas. Hotel tout neuf, encore en finition donc (arbres jeunes et en train de pousser) des améliorations à faire au niveau sonore et du service, bref, ça va se tasser avec le temps, s'ils veulent garder un 5* même aux normes locales. C'est pas encore au point, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
http://www.ecaboverde.com/
Country Girl
No Shoes, No Shirt, No problem !
bonjour ! nous allons au cap vert fin mars à l'hotel paladien riu avec nouvelles frontieres. Comment est l'ambience? y a t il bcp de français ? la nourriture ? Propose t il des excursions sympas? LES PHOTOS DU SITE SONT SYMPAS mais c 'est vrai que ça n'a pas l'air complètement fini ....J' ai un peu peur merci pour tes réponses
CAT
J'ai des amis qui sont allées, personnellement j'irais l'an prochain, en 2007, mes voyages et vacances sont programés pour cette année. Ceci dit, selon mes amis, ils ont bien aimé leur séjour, vaste hôtel, très beau, très belles chambres, nourriture assez bonne au buffet (un peu moins bien aux restos à théme) mais tout était bon et frais, pas de gastros. La plage est grande, mais il y a un peu de vent, et c'est une île aride, donc pas beacoup de choses à voir en faisant le tour. C'est un bon endroit pour le soleil et détente, entre amis et famille. En tout cas soleil au RDV !
Comme c'est tout neuf, petit à petit ils s'améliorent, je crois qu'en mars ils seront rodés. Le personnel est charmant semble t-il ! Bonnes vacances ! Comme c'est vendu par NF il y a donc des français mais s'attendre à vpoir des portugais, italiens et allemands aussi. L'hôtel est désormais fini, maintenant faut du temps pour que les plantes poussent, car il y a de beaux jardins.
Country Girl
No Shoes, No Shirt, No problem !
merci pour la reponse on espere bien en profiter
a bientôt pour des novelles vécues
cat
suite à un séjour au RIU playacar au mexique nous avons trouvé le service & l'Horeca extraordinnaire que nous comptons réessayer un Riu moins loin au mois de septembre avec en plus un couple d'amis . Nous avons donc pensé au Cap Vert
Aussi tous les avis nous intéressent essentiellement sur l'horeca (nourriture & Bars) ?, sur la possibilité de souper en plein air ou en terrasse? & surtout sur les moustiques en effet mon épouse ayant déjà fait une crise de "Dengue" une nouvelle infection pourrait être mortelle.
& pour le snorkeling ??
toute infos sont utiles
Merci d'avance
Aussi tous les avis nous intéressent essentiellement sur l'horeca (nourriture & Bars) ?, sur la possibilité de souper en plein air ou en terrasse? & surtout sur les moustiques en effet mon épouse ayant déjà fait une crise de "Dengue" une nouvelle infection pourrait être mortelle.
& pour le snorkeling ??
toute infos sont utiles
Merci d'avance
SAWADEE
Log in first, then come back to this page.









