Riu Playa Blanca
by Joza38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cet hôtel (Riu Playa Blanca)? Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'il est ouvert, mais les critiques ne sont pas très bonnes pour le moment...J'espère ne pas être déçue par cette station...Au plaisir!
Salut comment a été ton voyage au Riu ??
Je le regarde pour les fêtes...
Tes commentaires positif et négatif seraient appréciés ;-)
Merci.
Je le regarde pour les fêtes...
Tes commentaires positif et négatif seraient appréciés ;-)
Merci.
Moi je connais le Royal Decameron (ou Club Lookea Pacific Panama chez Look Voyages) pour y être allé récemment, j'en parle là : http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/on-a-teste-le-club-lookea-pacific-panama-au-panama-a-playa-blanca/ ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte !
Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net
10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/
Log in first, then come back to this page.








