Oui il y a des calèches. Des taxis également.
Pour les excursions vous pouvez prendre celles de l'hotel, ou vous organiser avec un taxi. visiter Gibara, Banes . ce sont de belles petites villes sans oublier bien sur Holguin
Près de l'hotel, (500 m. 1 km env.) il y a un petit zoo que nous avons visité, ce sont de petits animaux, oiseaux, singes, autruches, etc ... ca fait différent de l'hotel, si vous êtes pêcheurs, il parait que vous pouvez y passer la journée. En plus il y a un restaurant ....
Le jeudi à l'hotel c'est la fête cubaine, ca se passe à la piscine, on y sert BBQ, du jus de canne à sucre, du jus de noix de coco, et il y a la présence de danseurs, enfin, pour passer une belle journée bien différente.
Nous avons bien aimé cet hotel, malgré toutes les marches, ce qui nous permet de rester en forme.
Ce sera avec plaisir que je pourrai répondre à d'autres questions. (ah oui, le personnel en général est formidable !)
Julie