Riu Playa Turquesa
by Valou711
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler un peu de cet hotel (anciennement sirenis playa turquesa) ? Mon mari et moi y séjourneront du 12 au 19 novembre 2013 et je me pose quelques questions... L'excursion en catamaran est à combien? Y a-t-il un séchoir à cheveux dans la salle de bains? Les restos à la carte sont-ils pas pire? Dites-moi ce que vous pensez tout court de ce resort!! Merci!😎
Viva Cuba!
Bonjour Valou711
J'y ai séjourné lorsque ce fut le Sirenis Playa Turquesa . Il y a des séchoirs pour les cheveux dans la salle de bain Les chambres sont fonctionnelles et propres .
L'excursion en catamaran est d'environ 100$ lunch compris ..le prix exact de cette année c'est à vérifier
Vous savez que cet hôtel a beaucoup de marches en ce qui concerne les déplacements. Marches au niveau des différentes piscines, (étagées) du lobby pour vous y rendre et encore .La vue sur la mer y est magnifique et la plage malgré qu' elle n' est pas grande elle est belle avec quelques coraux à certains endroits.
En ce qui concerne les resto , c'est bien et le choix est assez varié . . Est- ce que cela à changé depuis, je ne saurais vous le dire, mais les commentaires jusqu'à date sont bons
Merci beaucoup! Oui, je suis au courant pour les marches, mais je n'y vois aucun inconvénient. Nous y allons seulement mon mari et moi, pas d'enfants donc il n'y a aucun problème. Nous avons un garçon en fauteuil roulant, je verrai à ne pas choisir cet hotel lorsqu'il sera avec nous. Et merci pour les infos!
Valérie
Valérie
Viva Cuba!
Nous sommes allés à cet hotel l'an passé janvier - février, et nous avons bien aimé. Le personnel est aimable. Les chambres (dans les Nos 500, sont bien, proche des piscines et de la plage. L'hotel est un peu isolé, mais il y a des excursions intéressantes aux environs.
Si d'autres question, il me fera plaisir d'y répondre.
Bon voyage
Julie
Log in first, then come back to this page.