Road book californien pour 10 jours fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
Bonjour

Je vais faire un voyage de 10 jours en Californie fin mars début avril ( du 24 au 3 avril)

Après beaucoup de recherche, j'ai réussi à monter ce Riad book, qu en pensez vous ?

Arrivée vendredi soir nuit à LA

J1 / Départ samedi matint tôt ( pour sortir de LA), direction Joshua Tree Hill ( POI Skull Rock et Barker Dam) puis route jusque Neddlers ou kingman selon fatigue Nuit sur place

J2/ Direction jusque le Grand Canyon et visites des differents points de vue ( pas encore booké) Nuit pas encore décidé ( peu de choses à cet endroit)

J3/ Direction Page pour les POI : Antelop Canyon, Horseshoe bend et Lake Powell. Fin de journée route jusque Bryce Nuit sur Bryce

J4/ Visite Bryce Canyon, puis route jusque Zion ( selon le temps passé à Bryce, visite de Zion le jour même ou le lendemain matin) Nuit à Zion

J5/Visite Zion si pas fait la veille ( POI : KOlob canyon, The Narrows, Canyon Overlook Trail) ou direction immédiate vers Red Rock Canyon ( POI : Red Rock Canyon ), retour dans LV et visite LV du soir Nuit à LV

J6 / Journée Végas ( Outlet, visite végas, stand tir, etc..) Nuit à LV

J7 / Départ vers Death Valley et visite POI dans l'ordre : Dante's View, Devil's golf Course, Artiste Rock, Zabriskie Point, Salt Creek interpretive Trail, rhyolite ), Puis à Beatty

J8/ Passage par Titus Canyon, Ubéhébe Cratere, ( je renonce à aller au racetrack way sur conseil), redescendre et faire Mesquite Flat Sand, Mosaic Canyon, Darwin falls, descendre jusque Ridgecrest Nuit à Ridgecrest

J9/ REtour LA, Visite LA, Nuit à LA

J10 / Visite LA matin puis direction aeroport aprém et départ

Qu'en pensez vous ? Good pour les timing ?

Des points d'interêt à ajouter ? enlever ?

Merci beaucoup
IT Itat Globetrotter ·
Hello

C'est un peu la course à certains endroits ... Surtout si c'est un premier voyage. Los Angeles ne se visite pas en un jour. Il faudra bien cibler les visites pour ne pas faire que de la voiture et être coincé dans les embouteillages toute la journée. Cibler donc un quartier précis.

Pour le Grand Canyon, il faut loger à Grand Canyon Village ou Tusayan. Bien évidemment, regarder directement sur les sites des hôtels et pas se contenter de Booking et compagnie qui ne référence pas tout.

Dans l'ensemble il s'agit d'un circuit où il faudra se lever à l'aube tous les jours.
J0 J0ffr37 ·
Hum alors pour LA c'est volontaire ( je pense que nous ferons juste hollywood bld, venice Beach, santa Barbara grosso modo) car nous voulons nous concentrer sur les paysages us.

La course à quels endroits ?
IT Itat Globetrotter ·
La course à LA (ne pas sous estimer les embouteillages monstres) : Santa Barbara est à 2h de route d'Hollywood Blvd (4h aller retour donc ...) !

La course aussi à Joshua Tree que vous ne ferez que traverser mais aussi entre Grand Canyon, Page et Bryce ...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sortir de LA tôt est trop vague, il faut sortir aux petites heures du matin ou en après-mid , autrement des heures (?) de bouchons.

Un ami s'est fait prendre dernièrement
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CO Comfort Regular ·
SANTA BARBARA trop loin..oubliez..
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hum alors pour LA c'est volontaire ( je pense que nous ferons juste hollywood bld, venice Beach, santa Barbara grosso modo) car nous voulons nous concentrer sur les paysages us.

La course à quels endroits ?

Consulte Google Maps et ça te devrais te paraître évident.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like