Road trip 20 jours en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes revenus d'Ecosse fin juin. Adorant les roadtrip et ayant acheté un Renault trafic utilitaire l'année passé, j'ai décidé de l'aménager pour partir découvrir les plus beaux pays d'Europe.

Nous n'avions absolument rien prévu mais avons roulé 4500km (départ depuis le sud-est de la Belgique via l'eurotunnel). Nous avons effectué une boucle par l'ouest et le temps était vraiment chouette (à peine 2-3 jours de pluie).

Le camping sauvage étant autorisé, c'est un réel bonheur que de pouvoir poser son van devant des paysages fabuleux (même si les midges tendent à vous gâcher toues vos soirées dehors).

Nous avons visité l'île de Mull et Skye et remonté jusqu'au nord pour redescendre tranquillement vers le sud-est (pleins de cerfs partout).

Un pays vraiment magnifique, très sauvage et chargé d'histoires.

Et un petit film de quelques minutes réalisé lors de notre voyage :

youtu.be/75rbfrHUoCU
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
RI Risiol Regular ·
Je suis en retard et je viens de m'arrêter ici. Superbes photos et très beau montage vidéo. Bravo et merci d'avoir pris le temps de nous les partager!
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...

Similar discussions

You might also like