Road trip 2012: into the wild (Ouest américain)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous les forumers!

Me voilà de retour mais pas pour longtemps. Absent depuis des semaines et pour cause en pleine préparation. J-2 avant le départ décollage Vendredi midi direction Denver.

Voici le périple de cette année pour ceux que nous pourrions croiser sur notre route, faites moi signe sur le forum ou bien en message pv 😏 si vous souhaitez aller boire une bière ou une citronnade dans l'Utah!

27 Avril: Paris-Atlanta-Denver 28 Avril: Denver-Glenwood Springs 29 Avril: Glenwood-Colorado NM 30 Avril: Colorado NM-Moab 1er Mai: (Moab) Arches (Petrified dunes-Park Avenue-Windows section-Fiery Furnace-Delicate Arch) 02 Mai: (Moab) La Sal Loop-Onion Creek-Fisher Towers 03 Mai: (Moab) Island in the sky (White rim-Aztec-Murphy point-False Kiva pas encore bien décidé) 04 Mai: Mesa Arch-Shafer-White rim-Musselman arch-Potash 05-08 Mai: into the Wild avec Tag A Long dans le secteur de The Maze!!!! 09 Mai: (Moab) Morning Glory-Corona Arch 10 Mai: (Moab) Mill Creek-Needles en fin après midi-Monticello 11 Mai: Chesler Park puis direction Cortez en fin de journée 12 Mai: Mesa Verde nuit à Durango 13 Mai: Durango-Aztec-Ah Shi Sle Pa nuit à Farmington 14 Mai: intégrale Bisti nuit à Farmington 15 Mai: Chaco culture (rando Penasco Blanco?) nuit à Cuba 16 Mai: Ojito Wilderness-Tent rocks/Bandelier (région sud du parc ayant brûlé à plus de 60%)-Santa fe 17 Mai: Santa Fe-Albuquerque (Turquoise Trail) 18 Mai: Albuquerque 19 Mai: Albuquerque-Salt Lake-Paris arrivée le 20 Mai

Bonne soirée à tous!

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Beau circuit! Beau voyage et que la météo soit clémente! 😉
BA Bastinj Globetrotter ·
Coucou Fred,

Je comprends ton absence sur le forum... Vs partez tôt ds la saison cette année😎 Très beau voyage... qui me rappelle plein de choses...et avec peu de km...vs allez pouvoir profiter un max de la région! Mazette... 9-10 jours à Moab dont 4 jours à The Maze... génial... faudra nous raconter🙂

Faudra aussi que tu me dises où tu te loges à Cuba... y a un nouvel hôtel???

Très bon voyage! Jacqueline
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
LA Lanfeust77 Veteran ·
Thanks ITAT. @+ sur le Forum à mon retour.

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
LA Lanfeust77 Veteran ·
Merci pour ton message Jacqueline.

Oui the Maze promet d'être grandiose...et nous allons profiter à fond de Moab.

Prévu de faire Ojito aussi, un peu avant Bern 😛 je vous en reparlerai!

Pour Cuba oui trouvé un hôtel suivant les recommandations de nos amis néerlandais rencontrés dans le fameux Canyon XYZ de mon compte rendu 😏 je te donnerai l'adresse!

Bon allez je file faire une sieste avant de prendre le taxi demain...ou plutôt tout à l'heure 🙂🙂🙂

Bises

Fred
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Fred,

ou plutôt tout à l'heure

Je te souhaite un bon vol et un bien beau voyage.

Oui the Maze promet d'être grandiose

J'ai longuement hésité avec Tag-A-Long pour finalement choisir le bateau (5 jours) sur le lac Powell. J'espère bien que tu nous raconteras. 😉

Que Eole & Co. te soient cléments.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

je te l'ai déjà dit mais bon ça ne fait jamais de mal : bon voyage et profitez en bien !

à Cuba, le logement c'est Suenos Encantados y Casa Vieja ? le Frontier Motel ?

au Nouveau Mexique, pas de visite prévue vers Taos Pueblo ?

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LA Lanfeust77 Veteran ·
Merci Val!

Suenos Encantados c'est ça 😄

Bises

Fred
LA Lanfeust77 Veteran ·
Merci Alain Pierre!

@+

Fred
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Lanfeust,

J'arrive après la bataille, pour un Spartiate😕

Une bonne partie à Moab... Tu es un connaisseur du Southwest 😛

Bonnes randos!

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like