Road trip au Sri Lanka et activités / visites insolites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous

Je vais partir, en novembre 2018 ou février 2019, au Sri Lanka, avec mon conjoint, pendant 10 jours. C'est moi, comme à chacun de nos voyages, qui vais organiser l'itinéraire.

Cette fois, en plus des visites culturelles et des paysages, nous avons envie de faire des activités. J'ai déjà trouvé, par exemple, la visite de l'orphelinat des éléphanteaux, la visite d'une fabrique de thé, un safari, la visite d'une exploitation de pierres précieuses, voir les tortues sauvages...

Connaissez-vous d'autres activités ou visites insolites ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
BE Bebie33 ·
Personne ?
JE Jeeaan Globetrotter ·
Un de nos coups de coeur, les bouddahs géants sculptés dans la falaise, les bouddahs de Buduruwagala.SUPERBES.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Sabrina,

Cette question a déjà été abordée à maintes reprises sur le forum, c'est pour ça que tu n'as pas de réponse je pense...

Je te recommande de fouiller un peu car il a 1000 activités possibles au Sri Lanka, du cours de cuisine, au maître tambourineur, en passant par les safaris etc. Attention à certaines activités animalières : https://www.tongsetsrilanka.com/activites-touristiques-deconseillees-au-sri-lanka

N'hésite pas à fouiller sur le blog, ça t'inspirera pour faire ton choix avec un voyage sur mesure, à ta sauce :-) Bonne journée,

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like