Road trip vers Worcester (Massachusetts)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous!!!

Je dois me rendre a Worcester Massachusetts pour affaire, et j'ai décidée d'y passer le week-end, puisque j'aime bien être hors de mon Québec!!! Bref, j'ai 2-3 questions si jamais qqun possède les informations.

- Les autoroutes à péage, ça fonctionne comment ? Je compte traverser les douanes à Standstead et poursuivre au USA sur l'I-91, pour ensuite prendre I-93 dans le coin de St-Johnsbury jusqu'à Manchester. Est-ce que je vais me ruiner ou c'est moins pire qu'on le pense ? Pour procéder au paiement, ça fonctionne comment ? Merci!!!

- Ensuite, bon je suis une fille de 30 ans, et je voyage seule, j'ai cru comprendre que Worcester était assez sécuritaire, mais est-ce qu'il y a des endroits que je dois ABSOLUMENT éviter ?

Merci beaucoup pour votre temps, j'apprécie!! :)

Pouiche
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les peages en New Hampshire sont dans le sud. L'autoroute est gratuit jusqu'a Concord. Aux peages, il te faut utiliser les voies "Cash" et non pas celles qui sont uniquement pour "E-ZPass" (transpondeur). Tu paies la personne en cash, c'est tres simple. Quant a la somme, tu peux regarder le site suivant, mais ce n'est pas tres cher en New Hampshire:

http://www.nh.gov/dot/org/operations/turnpikes/documents/newtollrates-july12009hampton.pdf

Je ne connais pas Worcester. Je passais par la ville recemment sans arreter.

Similar discussions

You might also like