Rodéo de Cody
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

juste une petite question concernant le rodéo de Cody : faut-il réserver à l'avance ou bien y a-t-il toujours de la place en arrivant ?? C'est prévu en juin 2015 un vendredi ou samedi soir, donc peut-être plus de monde qu'en pleine semaine ??

Merci de votre conseil. Laurence
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi,

Rodéo en juin 2013 à Cody ; achat des places à l'office du tourisme pour le soir même, en fait peu de monde sur les gradins, aucun souci. Par contre, je te conseille vivement de prendre place sur la tribune opposée à l'entrée; donc tu contournes le terrain par la droite. C'est là que les "cow boys" se préparent et ou on voit le mieux tous les préparatifs. Bonne journée.
SE Seb6210 Veteran ·
Bonjour, C'est tous les jours ces rodeos?
Oui, c'est tous les jours pendant la période estivale au moins, à vérifier sur le site officiel Cody.
CA Caussat Globetrotter ·
Par contre, je te conseille vivement de prendre place sur la tribune opposée à l'entrée; donc tu contournes le terrain par la droite. C'est là que les "cow boys" se préparent et ou on voit le mieux tous les préparatifs.

+1! Et en plus, tu n'auras pas le soleil couchant dans les yeux.

@Frozenmad : Malgré ton pseudo 😉, pense à prendre une "petite (grosse?...) laine" car il fait très frais, même à cette époque, dès que le soleil se couche.
Petit détail; si je ne me trompe pas, il est interdit de manger dans les gradins ! Vu l'heure, je me suis demandé comment faire, j'ai quand même acheté au super M du coin deux sandwichs ( un pour ma femme sur les deux - quand même ) je l'ai mangé sur place et personne n'a rien dit - mais bon, si c'est interdit, il doit y avoir une raison, et avec les règlements Us on prend toujours un petit risque... Boutique à la sortie mais cher et made in.....China !
KI Kimkim05 ·
Bonjour,

Aucun souci pour acheter vos tickets sur place. J'ai pu le faire cet été pour la compétition pro (Pourtant à l hôtel, ils m ont un peu décourager sous prétexte que c'est une compétition professionnelle et que les tickets ne se vendaient pas sur place) Il y avait énormément de monde (presque plein) Je n'ai pas remarqué d interdiction de manger, du moins il y avait des vendeurs / vendeuses dans les gradins

Bon voyage
FR Frozenmad Regular ·
Merci à vous tous pour ces conseils. On prendra donc les billets sur place et prendrons une grosse laine !
CA Caussat Globetrotter ·
Et arriverez un peu en avance pour vous mette côté opposé 😉

Similar discussions

You might also like