Rodéo de Cody
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

juste une petite question concernant le rodéo de Cody : faut-il réserver à l'avance ou bien y a-t-il toujours de la place en arrivant ?? C'est prévu en juin 2015 un vendredi ou samedi soir, donc peut-être plus de monde qu'en pleine semaine ??

Merci de votre conseil. Laurence
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi,

Rodéo en juin 2013 à Cody ; achat des places à l'office du tourisme pour le soir même, en fait peu de monde sur les gradins, aucun souci. Par contre, je te conseille vivement de prendre place sur la tribune opposée à l'entrée; donc tu contournes le terrain par la droite. C'est là que les "cow boys" se préparent et ou on voit le mieux tous les préparatifs. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SE Seb6210 Veteran ·
Bonjour, C'est tous les jours ces rodeos?
Oui, c'est tous les jours pendant la période estivale au moins, à vérifier sur le site officiel Cody.
CA Caussat Globetrotter ·
Par contre, je te conseille vivement de prendre place sur la tribune opposée à l'entrée; donc tu contournes le terrain par la droite. C'est là que les "cow boys" se préparent et ou on voit le mieux tous les préparatifs.

+1! Et en plus, tu n'auras pas le soleil couchant dans les yeux.

@Frozenmad : Malgré ton pseudo 😉, pense à prendre une "petite (grosse?...) laine" car il fait très frais, même à cette époque, dès que le soleil se couche.
Petit détail; si je ne me trompe pas, il est interdit de manger dans les gradins ! Vu l'heure, je me suis demandé comment faire, j'ai quand même acheté au super M du coin deux sandwichs ( un pour ma femme sur les deux - quand même ) je l'ai mangé sur place et personne n'a rien dit - mais bon, si c'est interdit, il doit y avoir une raison, et avec les règlements Us on prend toujours un petit risque... Boutique à la sortie mais cher et made in.....China !
KI Kimkim05 ·
Bonjour,

Aucun souci pour acheter vos tickets sur place. J'ai pu le faire cet été pour la compétition pro (Pourtant à l hôtel, ils m ont un peu décourager sous prétexte que c'est une compétition professionnelle et que les tickets ne se vendaient pas sur place) Il y avait énormément de monde (presque plein) Je n'ai pas remarqué d interdiction de manger, du moins il y avait des vendeurs / vendeuses dans les gradins

Bon voyage
FR Frozenmad Regular ·
Merci à vous tous pour ces conseils. On prendra donc les billets sur place et prendrons une grosse laine !
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
CA Caussat Globetrotter ·
Et arriverez un peu en avance pour vous mette côté opposé 😉

Similar discussions

You might also like