La Romana ou Riviera maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, Je suis en train de regarder pour un voyage fin mai... J'hésite entre la romana en république ou riviera maya au Mexique... Je ne suis jamais allez à aucun des deux... Des suggestions?? Merci!
SE SebastienGr ·
Et puis ca fonctionné ?
CH Chantapuce ·
Non, toujours rien. Même dans les indésirables. 🙁
IV Ivan081 Regular ·
Bonjour!

Je viens juste vous donner mon opinion concernant votre prise de décision.Moi et mon épouse nous sommes aller quatre fois en République et une fois à Rivièra Maya.Nous avons un forfait en République au Be live Canoa à Bayahibe à 25 minutes de l'aéroport de la Romana.Le be live Canoa est un complexe qui a prit de l'âge mais ils sont entrain de lui refaire une beauté, surtout dans les chambres qui en avaient besoin.Le site est superbement bien entretenu par le personnel.La plage est magnifique et le animateurs sont super.Pour ce qui est de Rivièra Maya nous étions dans le secteur Playacar, un secteur bien garder par les policiers donc nous nous sentions très en sécuritéNous sommes à 15 minutes de Playa del Carmen où les touristes se rendent en foule pour acheter des souvenirs mais les prix sont très dispendieux, vous pouvez faire aussi bien dans les petites boutiques sur le bord de la rue. Les maisons sont très bien entretenues avec de belles fleurs.Dans la périodes ou vous voulez vous y rendre ce se la saison des fleurs, il parait que c'est magnifique.Le be live Canoa est voisin du Catalonia.Mais vous n'avez pas rien autour, sauf des branchailles et des vidanges parsemées partout, ce que vous n'aurez pas à Rivièra Maya. Quand nous étions aller à Rivièra maya la mer était sale car il ventait beaucoup et des orages nombreux, nous étions en février.Nous étions dans un Riu, moi je n'ai pas aimer la nourriture car elle est toujours pareil.L'hôtel Reef à Playacar est semble t-il très bien.Nous pouvions aussi voir les traversiers qui se rendaient à l'île Cozumel et l'île également.Le personnel est très bien dans les deux endroits, mais si vous voulez être bien servit il faut savoir dire merci et s'il vous plait et avec un sourire, c'est international cela.Donc j'espère que j'ai pu vous aider un peu pour vous faire une idée.Alors bon voyage.Vous avez près de l'hôtel Canoa le petit village Bayahibe d'où parte les excursions. Si vous avez besoin je peux vous donner les noms de compagnies qui organisent les excursions.Mais n'allez surtout pas acheter ces excursions dans vos hôtel car vous allez payer le double du prix.Quand vous allez en excursion ils viennent vous chercher gratuitement à votre hôtel. BYE! Ivan 081
CH Chantapuce ·
Wow, merci d'avoir pris le temps de me répondre... J'aimerais bien avoir les coordonnées des organisations autour... Pour économiser davantage. Merci !

Similar discussions

You might also like