Roumanie à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Enfin... Après 2 ans et demi d'attente. Voici le récit de mon voyage à vélo en Roumanie 2005 qui est en ligne! il était temps ;-)

Bon voyages à tous

arnaud

cyclosite.be
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
LI Libed3 Veteran ·
Ben voilà, je viens de me régaler en lisant ton épopée roumaine. Bravo, bien chouette et courageux !
CY Cyclosite Regular ·
Merci pour ton message. Moi j'avoue que depuis ce voyage là ce n'est pas pour aller en Roumanie (à vélo, à pied, en voiture, en bateau, en avion) que j'ai besoin de courage. C'est par contre toujours pour en revenir. Je pense que de tous les pays que j'ai visité en Europe c'est celui que je préfère. Là j'en reviens il y a 15 jours et j'y retourne dans 2 mois...
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
LI Libed3 Veteran ·
C'est en recherchant des expériences en Roumanie que je suis tombée sur ton site. Il y en a peu sur ce pays. Quand j'évoquais le courage c'était pour l'avoir fait en vélo, j'en connais quelques routes et le relief. En plus, en 2005 c'était, je crois me souvenir, une année de grandes inondations. Je suis bien d'accord avec toi, même si je n'ai pas vu beaucoup de pays, c'est le seul qui m'a fait revenir "en vrac" chez moi. Je pense comprendre que tu es tombé amoureux de ce pays et cela ne m'étonne pas. Je te souhaite encore de belles découvertes là bas, moi aussi j'aimerai y revenir.
CY Cyclosite Regular ·
Je ne suis pas amoureux de la roumanie, j'en suis fou dingue... Et en manque dès que je n'y suis pas.

Pour les paysages, pour les villes, pour l'accueil, pour la gastronomie, pour la tsuika, pour la palinka, pour les églises peintes, pour les métiers disparus ici, pour...

Pfff encore 2 moi à attendre ;-)

You might also like