Route entre Alice Springs et Adélaïde: chaleur en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour J'ai l'intention d'aller retrouver ma fille ainée en Australie en Janvier prochain . J'ai trouvé un circuit intéressant en bus qui va d'Alice Spring à Adélaide . Mais je crains 2 choses dans cette zone : la chaleur bien sûr mais aussi les feux de forêt qui peuvent éclater nimporte où (il y en a déjà eu à Adélaide en 2015 ) Quelqu'un a t-il déjà effectué ce circuit en été et peut il me conseiller ? Merci .

Sylvie .
SU SupertrampFV Regular ·
Bonjour! Où se trouve votre fille exactement? Enfin je veux dire, où atterrissez-vous et d'où repartez-vous si vous avez déjà pris vos billets? En effet Alice Springs en été, il risque de faire très chaud même Adélaïde peut atteindre des 40 degrés.. Les feux, il ne faut pas s'inquiéter pour ça, je suis restée deux ans en Australie et je n'en ai jamais vu à part ceux dans le top end qui sont artificiels (crées par les aborigènes pour recréer la vie en gros).
BA Baillifsylvi ·
Bonjour Merci pour votre réponse . Pour répondre à vos questions, ma fille est à Brisbane et moi j'arriverai à Perth . Finalement, je pense que nous nous rejoindrons à Hobart et ferons un trip en Tasmanie où il fera sûrement moins chaud... Sylvie .

Similar discussions

You might also like