Voilà , je voulais avoir des précisions/ compléments d'informations / suggestions pour la route des Key's 😊
Nous partirons de Miami pour rejoindre Key west ou nous resterons deux nuits, donc nous voulons faire la route aller tranquillement pour en profiter , d autant plus qu avec deux enfants en bas age, des pauses s imposent !!
Donc au fil de mes recherches, je m etais noté :
Miami / key largo 2 h de route (il y a plusieurs route pour faire miami / key largo ?)
Key largo : ballade en bateau a fond de verre Islamodara : manger chez robbies, nourrir les tarpons Big pine Key : voir les daims Et puis profiter du paysage bien sur 😄
Le lendemain ; journée entiere pour visiter Key West : ballade en vélo ? ou tour en trolley duval street Maison Hemigway (pas ennuyeux pour des enfants mis a part les chats ? Qu y a t il a voir exactement ?° Fort Zaccharie ? musée du papillon (en option, si vraiment on a le temps) Faire la photo a la borne sud 🏴☠️ mager un key lime pie coucher de soleil a Mallaury Square et puis s impregner de l atmosphere 😏
Le lendemain : Pause à Bahia Honda State Park : plage avant de filer vers everglades
Merci pour vos précisions, suggestions, remarques ....