Route Rabat - Chaouen la plus sécurisée pour une femme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut;

Je désire me rende à Chaouen en partant de rabat par voiture. Et je cherche la route la plus sécurisée avec moins de virages :Vaut il mieux prendre la route rabat- tanger-Tetouane -Chaouen( je désire faire un escale à tanger et tetouane aussi) ou prendre la route rab-Ouazane- Chaouen.

Je peux laisser tomber la visite de tanger et Tetouane si le trajet tetouan chaouen est risqué.

Merci d'avance pour vos conseil
MO MounirNirmou ·
Bonjour Nadine,

Vaut mieux prendre le trajet Tanger-Tetouan-Chaouen(pas trop de virage entre Tetouan et Chaouen) et du coup vous profiterez de visiter Tanger et Tetouan, mois aussi j'y vais la semaine prochaine ;-)

Mounir
AF Aflafal21 Regular ·
Salam et bon sejours au bled vous n avez rien a craindre dieu est tout puissant il sera avec vous allez en matinée vous profitez de bontemps l air frais et la beauté de notre paysage .avez vous une voiture psitee et un chauffeur ou vous côduirez v mm vous connaissez bien la region pour n importe aide messager moi et merci bon circuit a faire.
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
NA Nadine80 ·
En fait j'ai jamais fait de route montagnard et c moi qui conduit en tt cas merci pr ton message
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Nadine, Oui, je confirme, il vaut mieux passer par Tétouan, si vous n'aimez pas les virages., Bien que la route par Ouezzane ne soit pas dangereuse, mais bordée de jolis paysages! De plus , Ouezzane est charmant, zero touriste! Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
ME Medoo ·
Tout d'abord emprunter l'autoroute Rabat--> Tanger et puis la nationale vers Chaouen au Maroc , les routes ne posent pas de problème que les habitudes de conduite de certains chauffeurs marocains ( dépassement in-autorisé + vitesse etc..., donc il faut étre prudent (e), soit dans les routes droites que dans celles montagneuses comme celle du Chaouen et il ne faut surtout pas conduire pendant la nuit .c'est mon avis et Bonne route

Similar discussions

You might also like