Le Royal Baobab

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je désire partir l'an prochain au Sénégal!! On m'a conseillé le royal Baobab , jusque la tout va bien! Les internautes en sont plus que satisfaits!! Au niveau des vaccins rien est obligatoire mais conseillé!! C'est vague: La fièvre jaune et le palu me paraissent important !! Qu'en pensez vous ? De plus connaitriez vous de bons guides locaux pour visiter la région en toute confiance et qui viendrez nous chercher a l’hôtel ! merci d'avance Cordialement Pascalechat
pascalechat
BR Brina24 Regular ·
Hello, ,

Alors tout comme toi on m'a conseillé le royal baobab de look et il me parait également canon, mais on m'a aussi conseillé le saly, du coup j'arrive pas à me décider [:/] je pense attendre vraiment le dernier moment pour faire mon choix, tout en sachant que look n'a pas de code réduc, tandis que marmara on en trouve pleins sur le net !!!

Pour le guide c'est déjà trouvé j'ai repéré Djibril Dieng recommandé sur plusieurs forums, tu trouveras facilement son blog et son email, super contact je recommande !

Tu partirais quand ? Nous se serait pour les vacances d'avril 2015, on partirai a deux couples, si le coeur t'en dis de te joindre à nous, ça peut etre sympa de former un groupe !

Pour les vaccins on fera le palu, 35€ tout compris chez nous, et valable à vie, dixit l'oms depuis mai !
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
MI Michel28 Regular ·
Bonjour.

( Pour les vaccins on fera le palu, 35€ tout compris chez nous, et valable à vie, dixit l'oms depuis mai ! )

tu pourrais nous en dire un peux plus sur ce vaccin contre le palu, merci d'avance et te souhaite une bonne journée
BR Brina24 Regular ·
Désolée j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment lool je parlais de la FJ, y a pas de vaccin pour le palu sorry :-)
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
PA Paullesaint ·
Bonjour Je désire partir l'an prochain au Sénégal!! On m'a conseillé le royal Baobab , jusque la tout va bien! Les internautes en sont plus que satisfaits!! Au niveau des vaccins rien est obligatoire mais conseillé!! C'est vague: La fièvre jaune et le palu me paraissent important !! Qu'en pensez vous ? De plus connaitriez vous de bons guides locaux pour visiter la région en toute confiance et qui viendrez nous chercher a l’hôtel ! merci d'avance Cordialement Pascalechat

bonjour PASCALE le royal baobab c'est ok il sont une équipe d’animation jeune et dynamique. je suis un guide je suis a votre disposition si vous le voulez bien vous pouvez voir mon blog paulmarie75skyrock.com merci d'avance que DIEU vous bénisse
kama

You might also like