je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!








