Royal Decameron Panama - Chanson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.

Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
ME Melvic ·
Bonjour!

Je crois bien savoir de quelle chanson tu parles, car moi aussi je l'ai beaucoup cherchée. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir acheté le CD sur place.

Le titre est: "Follow the leader" de Socaboys

J'espère que ça t'aideras et que c'est ce que tu cherchais.
Voyages effectués: FLoride, Cuba, République Dominicaine, St-Thomas, Guadeloupe, Porto Rico, Barbade, Aruba, Mexique, Martinique, Italie, Allemagne, France, Suisse, Belgique
DR Dragonfly987 ·
Bonjour,

merci pour la réponse, mais ce n'est malheureusement pas cette chance sont là. Je connaissais déjà Follow the leader.

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre!
DR Drédrey ·
J'ai acheteé le cd la bas....Je pourrais peut-être te nommer les chansons qu'il contient.... 1-Show time 2-Todo el mundo esta feliz 3-Toma que toma 4-Onda onda 5-El con con 6-La droga 7-Samba malecon 8-Follow the leader 9-Dianas 2000 10-Cha-cha-ska 11-Magalena 12-Mysemyshu 13-Carnival 14-Ilarie 15-El Baile del gorila 16-Ragga-ragga 17-Scooby doo 18-Pa ' que te duela 19-Chakarron J'espère t'avoir aider....
ME Melvic ·
Merci beaucoup pour les titres de chansons sur ton CD du Panama. Je vais essayer de les trouver pour les downloader. j'ai lu sur ta fiche que tu rêve d'aller en Europe.... et bien moi je pars dans 15 dodos, soit le 14 juillet pour visiter la France, Belgique, Suisse, Allemagne et Italie. Je peux seulement te dire que je ne tient plus en place car j'attends ce voyage depuis que je suis haute comme 3 pommes.

Bye 🙂
Voyages effectués: FLoride, Cuba, République Dominicaine, St-Thomas, Guadeloupe, Porto Rico, Barbade, Aruba, Mexique, Martinique, Italie, Allemagne, France, Suisse, Belgique
DR Dragonfly987 ·
Bonjour,

merci beaucoup pour les titres de chansons 🙂. Je vais essayer de trouver c'est laquelle parmi les titres du CD. Ma demande n'était pas évidente.

J'espère que tu as fait un beau voyage au Panama.😎

Similar discussions

You might also like