Rubrique temporaire pour les voeux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonsoir,

pas moins de 15 discussions dans "Divers", pour souhaiter de bonnes fêtes... Je n'ai rien de particulier contre cet élan de générosité, de bonne humeur, de "ce soir j'aime tout le monde (et demain, on verra)"... Mais quand même...

Pour l'an prochain, une petite suggestion : la création d'une sous-rubrique temporaire, ouverte le jour où VF lance ses voeux, et fermée le 31 janvier. Rien que pour que ça. Non ?
BA Bandit12s Regular ·
Ca ressemble à des anti-voeux ça !!!

😏😏😏😏
Non mais paske ...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pourquoi "temporaire" ?

... moi, j'aurais dit "invisible" ! 🤪
KE Kelessuf Globetrotter ·
Parce que toi, t'es méchant 😛 *..et que si l'éventuelle rubrique est invisible, les messages de voeux se retrouveront dans Divers.

Remarque : on pourrait faire la même chose avec les "bonnes vacances"😇

*mais non, je plaisante...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait aussi l'étendre aux souhaits lors d'évènements religieux, du genre bon aïd, heureux ramadan, joyeuses pâques, etc ..., tous voeux qui n'ont rien à voir avec les voyages, si ce n'est peut-être avec le voyage intérieur.
Une rubrique "A vos souhaits", en somme. C'est de saison !😏
LE Lepiaf Globetrotter ·
Excellent, j'espère que François retiendra la proposition et le nom.
... pour la rubrique "voyage intérieur" (= transit intestinal) et "à vos souhaits" (= rhube), y'a déjà le forum "voyager en santé", non ? 😕
BA Bandit12s Regular ·
pour la rubrique "voyage intérieur" (= transit intestinal) et "à vos souhaits" (= rhube), y'a déjà le forum "voyager en santé", non ? 😕

Oui, et t'aurais pu y poster ta réponse quelque peu capillo-tranctée 😏😏😏
Non mais paske ...
" ... on pourrait faire la même chose avec les "bonnes vacances"😇 "

... et pas que ... 😕
... tu as voulu mettre "capillo-tractée", je pense ! 🙂
BA Bandit12s Regular ·
la "n" s'est insérée dans mon message, malgré moi 😄
Non mais paske ...
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 Très bonne idée!

A propos.... Aujourd'hui, 29 décembre, nous fêtons les David. Bonne fête à tous les David. 😏

Je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait aussi l'étendre aux souhaits lors d'évènements religieux, du genre bon aïd, heureux ramadan, joyeuses pâques, etc ..., tous voeux qui n'ont rien à voir avec les voyages, si ce n'est peut-être avec le voyage intérieur.
@+ Thibaut
... mais pour faire plaisir à un maximum de gens ici, tu arrives malheureusement avec un jour de retard ! 🙂
joli 😏...

mais pas gentil 😉
J'y ai pensé.... 😉
@+ Thibaut
Bonne fête à tous les Roger.... 😏

Bon, ok, je sors....
@+ Thibaut
BA Bandit12s Regular ·
C'est pas la saint Rober aujourd'hui ? Rober santé (sans thé ?)

Miaowwww

🤪
Non mais paske ...
16...🤪

et nous ne sommes pas encore en 2009...
J'allais oublier.... Bonne fête à tous les Sylvestre.... 😏

Promis, demain j'arrête. 😉
@+ Thibaut
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as intérêt sinon ça va être ta fête.
Non, moi c'était le 28. 😉
@+ Thibaut
j'hésite entre te sonner les cloches et t'enguirlander...
Attends Pâques pour me sonner les cloches. 😉

j'hésite entre te sonner les cloches et t'enguirlander...
@+ Thibaut
D'ici là, on aura peut-être une rubrique rien que pour ça 😛

et tu pourras même y venir tous les jours souhaiter une bonne fête à Robert...
GA Garigreo Veteran ·
la je viens de comprendre comment on se retrouve avec 15 post pour les voeux l'explication est simple suffit d'ouvrir un post dans la rubrique où tu veux souhaité tes voeux afin que les personnes avec qui tu converse tout le long de l'année et par générosité les modérateur les place gentiment dans la poubelle mais sans toute fois la supprimer =====> rubrique divers donc la on retrouve ces discutions provenant des différentes rubrique
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
AB Abalone Globetrotter ·
création d'une sous-rubrique temporaire, ouverte le jour où VF lance ses voeux, et fermée le 31 janvier

Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire plus simple?

Il suffit de créer un post dans la rubrique "divers" et on invite tout le monde à y écrire ses voeux.

A tout message en dehors de ce post qui sert de conteneur, les modos auront le plaisir de les supprimer🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
c'est dans ce sens qu'a évolué ma suggestion, grâce notamment à Lepiaf : une (sous-) rubrique "à vos souhaits"...
qualifier la rubrique "Divers" de poubelle...

c'est pas sympa🙁

Il s'y trouvent des discussions intéressantes... Parfois. Ni meilleures ni pires qu'ailleurs...
GA Garigreo Veteran ·
qualifier la rubrique "Divers" de poubelle...

c'est pas sympa🙁

Il s'y trouvent des discussions intéressantes... Parfois. Ni meilleures ni pires qu'ailleurs...

😊 dans la rubrique divers il y a plein de bon sujet et là je ne serai en dire autrement mais c'est plus quand c'est des sujet qui etait volontairement mit dans une rubrique bien distinct et a des personnes bien precise je justement mettre dans cette rurique tout et nimporte quoi devalorise justement cette rubrique qu'est divers 🙂
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
WD Wdfhnwdfh ·
mettre dans cette rurique tout et nimporte quoi devalorise justement cette rubrique qu'est divers

En fait, ce que tu aimerais, c'est une rubrique "Divers" pas trop diversifiée... C'est ça ?
CH Christiang Globetrotter ·
pas moins de 15 discussions dans "Divers", pour souhaiter de bonnes fêtes...

Je trouvais initialement ta suggestion sans intérêt, mais depuis que tu as ouvert le débat, le nombre de 15 a été multiplié au moins par deux ou trois et on a assisté à une inflation d'ouverture de "discussions" où des dizaines de Vfistes ouvrent désormais leur propre rubrique "Meilleurs Voeux"...

Sachant qu'il y a plus de 250000 Vfistes, on peut effectivement craindre le pire d'ici à fin janvier et on prie pour que la raison l'emporte sur le défoulement Vfiste généralisé...🤪

Phénomène nouveau cette année : Le post "géographique" "Meilleurs voeux aux amoureux de Madagascar" "Meilleurs voeux aux amoureux de l'Amérique" -...etc... Vais-je ouvrir un post "Meilleurs voeux aux amoureux du vitrail Nord-Ouest de l'église de la Ferté sous Jouarre"...? je me tâte ! 😕

Donc, l'idée d'ouvrir un post unique pour les voeux afin de ne pas saturer la rubrique "Divers" n'est pas si stupide que cela !

P.S : Laissez moi quand même mon idée de carte de voeux photographique ... mais, celle-ci, je l'ai placée dans une autre rubrique ! 😉

Au fait : Bonne année aux équipes de gestionnaires et modérateurs de VF ! 🙂
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
"Je trouvais initialement ta suggestion sans intérêt (...)Donc, l'idée d'ouvrir un post unique pour les voeux afin de ne pas saturer la rubrique "Divers" n'est pas si stupide que cela !"

J'aime toujours autant ta manière si délicate d'écrire les choses...🤪

"mais depuis que tu as ouvert le débat, le nombre de 15 a été multiplié au moins par deux ou trois et on a assisté à une inflation d'ouverture de "discussions" où des dizaines de Vfistes ouvrent désormais leur propre rubrique "Meilleurs Voeux"... "

Eh ! J'y suis pour rien !!! Simple anticipation du phénomène😏

Vais-je ouvrir un post "Meilleurs voeux aux amoureux du vitrail Nord-Ouest de l'église de la Ferté sous Jouarre" C'est justement celui que je n'aime pas😕

C'est vrai qu'il est désagréable de lire des voeux ciblés (je me souviens d'une Vfiste qui souhaitait de bonnes vacances... à ceux qui partaient en croisière le JJ/MM/AAAA 🤪). Cependant, Garigreo semble avoir trouvé la raison du pourquoi de ces voeux à public visé restreint : déplacement des messages depuis les rubriques "destinations" vers la rubrique "divers".

Allez, comme nous sommes maintenant en 2009 : bonne année à toute l'équipe VF !
FR François Regular ·
Bonjour Emmanuelle,

Une rubrique pour les souhaits? Hum... je vais y penser. 🙂

Merci de la suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like