Budget et adresses souvenirs à St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Je pars quelques jours à St-Petersbourg dans 2 semaines, et je suis en train de finaliser mon budget... Ce que je ne sais pas, c'est le prix des souvenirs que je vais rapporter.

Si par exemple je veux rapporter une ou deux chapka en synthétique, deux châles et une bouteille de vodka, combien faut-il que je prévoie (en sachant que je ne parle pas russe) ?

Et est-ce que vous auriez des adresses où je peux trouver ces articles de qualité et à des prix raisonnables ?

Je m'y prends peut-être un peu tard, mais tout tuyau sera le bienvenu. Merci.
JO Johnwillame Regular ·
Salut Ostella,

Ayant ete a St petersburg recemment, je peux te dire que pour ce qui est de la vodka, tu trouvera de nombreuses mini marche avec a chaque fois une belle gamme de vodka (j'en ai achete pres du cirque de St petersburg), magasin qui fait le coin.

Pour le reste, regarde a Gostiny Dvor (sorte de mall, tu ne peux pas le manquer..), sinon promene toi sur Nevski prospekt, tu devrais trouver quelques echoppes.

A+

John

http://nomadcitizen.com/2012/01/21/top-15-places-…ersburg-russia/
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier
OS OstellaO ·
Merci pour votre aide !
LO Lovetravels Regular ·
Je reviens d'un voyage en russie et les chapka c'est assez cher même les fausses. Pour une vraie en lapin ça commence à 60 euros.

Les poupées russes, chères aussi, compter 20 euros pour un modèle sympa. Pareil pour les châles je l'ai payé 20 euros mais ça peut aller jusque 100 dans les aéroports.

Négociez vos prix on peut gagner quelque 10 aines d'euros parfois ;)

Similar discussions

You might also like