Descendre la Volga de Moscou à Astrakhan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Priviet,

Il me semblait qu'il y avait un fil sur ce theme mais je n'arrive pas a le retrouver. Je cherche des infos sur les possibilités de descendre la Volga a bateau a partir de MOscou jusqu a la caspienne en s'arretant a Groki, Kazan, Saratov et une petite escapade a Volgograd; pour finir a Astrakhan.

Si qqun a des tuyaux (ou les coordonnées) sur une agence de bateaux, les prix, les frequences, les possibilités de descendre d'une ville a l'autre, je suis preneur.

Les possibilités de trajet en train; bus; ou autre m'interessent egalement. Et a savoir aussi pour le trajet de retrour (astrakhan- la france).

Merci d'avance.

Tibo
ZO Zorba Veteran ·
allez sur way to russia, rubrique "river cruise" Vous verrez que la compagnie qui dessert Moscou - Astrakan est la Stolichnaya Sudokhodnaya Komania au site

www.cck-ship.ru

Il semble qu'ils ne vendent pas de billet directement aux étrangers; essayez de demander à un Russe des renseignements. Le téléphone et l'adresse est sur waytorussia. Dasni Dania
TO Top ·
hi,

voir http://voyageforum.com/v.f?do=sejours;g=russie;p=f6f;

bonne chasse
KR Krankxerox Regular ·
Xorocho;

vu les prix, je crois qu on va se rabattre sur le train; valeur sure et conviviale....

Sinon, qqun a une idée du prix d un avion astrakhan (ou qq part dans ces contrées) ->paris.

sinon une compagnie aerienne pas cher de vols paris-moscou a pas cher?

Tibo
ZO Zorba Veteran ·
Il y a une compagnie russe à l'aéroport de Stasbourg Transaero. Elle m'avait donné un prix de 220 E AR pour Moscou .Est ce encore valable? Pour aller à Strasbourg prendre un PREM's a 20 Euros par voyage.

Serguei KRASNOBAEV

TRANSAERO - Strasbourg

Aéroport International Strasbourg

67960 Entzheim

tel +33 388 64 73 89

fax +33 388 02 05 12

Sinon il y a des compagnies allemandes à partir de l'Allemagne mais c'est plus cher.

Similar discussions

You might also like