Hôtel à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il un plan 'hôtel pas cher' à Moscou ?

Merci d'avance, je cherche sur le net, mais je trouve pas...

Samuel.
IN Inextremis Regular ·
Tu compte y rester longtemps ? ou c'est juste pour un transit de qqs jours ? ... dans le centre ville, les hotel pas cher sont rares ... mais l'hotel qui est a sheremetievo2 est a un prix "correct"... une trentaine de $$ la nuit il me semble ... c'est clair que c'est pas genial si tu veut profiter du centre ville dès le reveil, mais tt compte fait... tu y est tres vite, 20-25 min de minibus pour rejoindre le metro ...et de la, compte 15 -20 min pour etre au centre ...
SH Shmuel ·
Bonjour et merci pour votre réponse si rapide, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont à fond!

Je reste une semaine à Moscou pour visiter la ville, et je continue sur Omsk en transsib rejoindre ma correspondante (avril).

Je ne cherche une vue sur le Kremlin, mais un plan genre dortoir, chambre chez l'habitant ou petit hotel pour dormir (tant qu'il n'y a pas de rats...). Donc même si cela se situe à 20-30 minutes du centre, ce n'est pas trop grave, du moment que tout mon budget ne s'épuise pas dans le lit que je cherche...

Merci déjà pour votre réponse, et si vous en avez d'autres, elles sont les bienvenues!

Samuel.
LA Laplante ·
La guest house de Mama gallina était correcte mais surtout centrale(Kremlin/place rouge à pied en 15 mn.).Attention il faut RESERVER par mail, elle n'aime pas les arrivants à l'improviste et a failli nous lancer dans la neige au pied de son immeuble! Donc réserve et surtout demande qu'elle te fournisse un plan et une adresse EN RUSSE pour t'y rendre. Car une fois à la gare de Moscou personne ne saura t'y emmener si tu parles anglais et si ton plan est en anglais! Les taxis sont prohibitifs (30$US pour 2 km à vol d'oiseau) on a stoppé une bagnole dans la rue et négocié le trip à 10$. galinas.flat@mtu-net.ru / 300 roubles la nuit, environ 10$.
Hier, aujourd'hui ou demain, il y aura toujours a raconter pour un voyageur.

Chris
SH Shmuel ·
Yess!! 😎😎😎

Qui dit mieux que 10 dollars??! 😛

Non, sérieusement, merci beaucoup pour les infos, je me fais un devoir d'en ramener autant à mon retour.🏴‍☠️

Encore merci et ceux qui en ont d'autres, elles sont toujours les bienvenues,

Sympathiquement,

Samuel.
LO Loicchard Regular ·
salut

tu sais si elle peut nous choper des vouchers Mama gallina ???

merci de ta réponse loïc
Le voyage est ma maison. - Muriel Rukeyser

Similar discussions

You might also like