Hôtel à Moscou et tuyaux pour le Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, nous partons tout le mois d'aout au Kirghizstan et pour celà, nous avons une escale à Moscou pour une nuit. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour un hôtel pas cher et à côté de l'aéroport de Moscou (car l'avion du lendemain part tôt)? Merci Nico et =Marion
Marion et Nico
MA Malamille Regular ·
Bonjour, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'hôtel pas cher à l'aéroport, ni d'ailleurs vraiment à Moscou. A l'aéroport, Je ne vois que le Novotel : 232 dollars la double pour une nuit. 🤪 ou le Sheremetyevo-2 à 300m de l'aéroport et quand même moins cher: aux environs de 100 dollars (tarifs internet je réserve via http://www.moscow-hotel.ru/fra/indexfra.php) A 15 minutes en taxi le Soyuz 12, Levobezhnaya ulitza; la double à 120 dollars sans le petit déjeuner. Vous pouvez toujours demander à un taxi s'il connaît dans le coin un hotel pour VRP russes (eux-aussi cherchent à se loger pas cher). Si cela marche, négocier avec lui qu'il vienne vous chercher le lendemain matin... Mais, comme votre avion décolle tôt, c'est pas forcément très rassurant comme solution... Alors, Le centre ville n'est pas si éloigné que cela (30km) et le matin tôt la circulation plutôt fluide. Et il est plus facile de trouver des hôtels "abordables" et des taxis. A vous de voir! Sinon, je crains que vous ne deviez vous contenter des sièges de l'aéroport... Mais, je ne peux pas vous en recommander, j'ai pas testé...

Bonne chance et bon voyage
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
MA Maxicool Regular ·
Bonjour, nous partons tout le mois d'aout au Kirghizstan et pour celà, nous avons une escale à Moscou pour une nuit. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour un hôtel pas cher et à côté de l'aéroport de Moscou (car l'avion du lendemain part tôt)? Merci Nico et =Marion

Salut j'ai un excellent tuyau, avec un hébergement gratuit... Dormez à l'aéroport en transit, c'est le plus simple. Car entre les transports, l'attente pour les bagages, etc... la nuit sera très court et horriblement cher ! Prévoyez un sac de couchage, vous trouverez des cartons sur place comme matelas (je ne plaisante pas), à proximité des indiens (étage du haut). A+
CH Changgulu Veteran ·
A Bichkek, possibilité de louer appart à la nuit pour 15 USD, une pièce avec cuisine séparée, salle de bain. Plein centre. Aussi possible de louer une datcha sur les hauteurs de Bichkek, 8km du centre pour 5 USD par personne (tout confort y c. sauna), le cout du transport jusqu'en ville coute 10 soms.

45 km de Bichkek, station de montagne de Toguz Bulak, nuit 500 soms, pension complète 500 soms, alt 1900 m., endroit très intéressant pour trek vers Song Kul, acclimatation, escalade, etc.

Vallée de Chong Kyzyl Suu, depuis trois ans il y a un camp de yourte près de l'ancienne station géo-physique, alt 2550 m., l'endroit est le départ ou l'arrivée du fameux trek, Altyn Arachan - Chong Kyzyl Suu, nuit sous yourte 200 soms, nuit à la station (sans confort) 100 soms, à 4km de la station, il y a des sources d'eau chaude.

Pakrovka, il y a enfin un homestay chez Oleg Vassilievitch (comme il était directeur d'école, tout le monde le connait, il habite au bout de la rue de la plage, Ozernaya ulitsa), 150 soms la nuit.

Sinon, tout le reste est dans le LP
Peace & ride
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis reste 15 heures en zone de transit l'an dernier ... Si vous sortez de l'aeroport, deja 60 euros de frais de visa ...
NI NicoMarion ·
Salut, merci pour le tuyau.. qui coule de source! Mais, j'ai pas trop envie de passer une nuiut à l'aéroport car j'ai eu une mauvaise expérience de ce côté-là...
Marion et Nico
MA Maxicool Regular ·
Salut, merci pour le tuyau.. qui coule de source! Mais, j'ai pas trop envie de passer une nuiut à l'aéroport car j'ai eu une mauvaise expérience de ce côté-là...

Ok, certes... mais les quelques heures de sommeil ne coûteront fort cher ! 😮

Similar discussions

You might also like