Navette entre les terminaux 2 et 1 de l'aéroport Sheremetyevo? (Moscou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour ma femme et moi arrivons a sheretmeyevo 2 pour repartir à sheretmeyevo 1 pour notre voyage de noces, nous allons skier dans le caucase. nous arrivons de munich le 2 mars à 16.05 pour un départ sotchi à 18.50 mais nous devons récupérer les bagages et prendre la navettes s'il vous plait quelqu'un pourrait nous conseiller pour ne pas trop trainer pour trouver les navettes nous prenons tous conseils merci
JB Jbaptiz Regular ·
Bonjour!🙂 Quand je suis arrivé à Moscou, ça a été la grande panique! parce que je ne parlais que très mal le russe, MAIS dès que tu sors de l'aiport avec ta tête de touriste, tu as tout de suite les $ qui commencent à briller dans les yeux des taximens😎! alors qu'en fait il y a des navettes, pas chères, bon, tu est debout, c'est pas la grande classe, mais cela ne dure que pas très très longtemps, Ah oui! j'ai changé mes euros à l'arrivée, et là j'ai fait attention pour ne pas trop attirer de convoitises! (par prudence..). bon voyage JB
JB
PA Papounet65 ·
bonsoir, juste un peu plus de 2 heures entre les 2 avions.... si vous passez par la douane et devez récupérer vos bagages.... je vous souhaite bonne chance pour votre corrrespondance.... juste une question, vous arrivez via quelle compagnie aérienne à Moscou ? je suppose que pour Sochi, vous volerez avec aéroflot....
IS Isard09 ·
🤪🤪 pour sotchi oui sinon on arrive avec la lufthansa
PA Papounet65 ·
pas de chance alors, la lufthansa ne fait pas partie du skyteam (association de compagnies aériennes dont aéroflot est membre) je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, réserver votre transfert via internet, gotoru, j'utilise souvent cette compagnie, il ne m'ont jamais fait défaut, un chauffeur vous attendra à l'aéroport, vous gagnerez de précieuses minutes à trouver et discuter prix avec la horde de taxi non officiels :-) de plus, leur prix est très correct. http://www.go-to.ru/en/catalog/transfers/index.php bonnes vacances à vous.
IS Isard09 ·
que penses tu si on prend un taxi d'entrée quitte a payer le prix merci pour tes conseils 😮
IS Isard09 ·
finalement j'ai suivis tes conseil pour gotoru avec paiement en euros au chauffeur mieux non😉
PA Papounet65 ·
udashi😉

Similar discussions

You might also like