Ses ça, moi je pensait quel venait avec le Sea Doo😕, le pire la dedans juqu'a cette lettre la j'était aveugler par cette beauté. Mais se matin les cloches ding dong le cave réveille toi me suis dit. 😛
Merci d'avoir utilisé le lien de mon pseudo pour la réponse.
Jusqu'à ces derniers jours j'avais pasmois de 4 amoureuses russes, et toutes plus belles les unes que les autres...
là s'arrête la différence, généralement leur religion ne fête pas noël comme nous européens, alors j'ai mis à profit cette trève pour éprouver le système, leur système en pretextant un congé dans ma famille pour cette fin d'année. Je dois préciser qu'avant j'avais droit à un mail quotiden voire 2 pour certaines...et à des heures indues pour leur lieu d'habitation en considérant leur job (presque toutes coiffeuses ou infirmières...) et à partir d'un cyber café...
A mon pseudo retour, j'ai renouer le contact qui n'a pas tardé et là j'ai reçu soit des copiés/collés intégraux du précédent mail, soit des poèmes transcrits en russe uniquement avec des photos déjà envoyées. A ce propos, j'ai remarqué que leurs photos portent un numéro dont le dernier chiffre est juste le suivant par rapport au mail (façon simple de répertorier leurs envois)
Ayant su éluder les problèmes d'argent et pour ne pas m'effrayer je recevais toujours des courriers de plus en plus enflammés et stéréotypés...
Quant à la dernière recrue, ses mails sont trait pour trait ceux d'une des précedentes dans le crescendo de la relation.
Voilà en résumé, mais depuis maintenant 15 jours j'ai cessé tout envoi de mail et toutes mes amoureuses m'ont complètement oublié...rien, nada...pas un simple petit mail pour savoir ce qu'il m'arrivait...
Et une autre amoureuse de Cote d'ivoire, celles-là promettent toutes 30% de la fortune de leur père décédé si on les aide à récupérer de 2 millions à 8 millions d'euros....En clair il faut leur payer l'avocat sur place et/ou un voyage (billet d'avions)en amoureux en France parce qu'elle n'ont pas les moyens et personne dans leur entourage ne peut les aider...
Là, c'était par msn, chaque soir, toujours à la même heure, beaucoup plus facile pour débusquer la supercherie grace aux questions posées en live et dont les réponses génantes tardaient à cause de la connection ...ou étaient super rapides si la réponse stéréotypée était sous le coude...
Et avec çà vous m'en mettrez une demi douzaine d'ailleurs...
Amusez-vous, fantasmez sur leurs photos...mais surtout ne vous faites pas pieger par toutes ces arnaques....
JmP
Toutes ses arnaques sont pathétiques. Je crois, que tout se temps se sont des hommes arnaqueur qui se serve de photo de leurs copines (entourage) comme appât
(Leurre) de vrai pêcheur ses gars la.
Moi à l'avenir je vais regarder les femmes dans mon entourage.
Bonjour,
J'ai consulté le forum après avoir fait une recherche concernant une certaine Marina Yadykova. Surprise je tombe sur ton mail. Je te livre le message tel quel. Etrange, non?
Comme ton mail date un peu, puis-je en savoir plus sur tes démarches? Par avance merci.
Bonjour mon nouvel ami Marc.
Je suis tres heureux que je viens de vous interessent. Je serai pour vous desappointes pas en moi, et ont appris en matiere de moi. Mais j'ai aime la facon dont vous le mieux etudier. Je demande que vous ecrivez en ce qui concerne directement en detail. Vous voyez, "a premiere vue" indique seulement que evidente. Et si vous etudier d'autres mieux que de la nature, a le regard, et le cardinal.
Bien que je vous dire quelque chose, ce qui me concerne directement.
Comme vous le savez, mon nom - Marina. Je suis la femme russe dans la realite ordinaire, non seulement entre les autres. Probablement me decrire, il ware plus facile pour moi, si je ne suis pas la pour la premiere fois de Moi, si j'ai beaucoup d'erreurs dans la lettre. Si vous avez quelque chose n'est pas clair, demandez-moi de retour.
Il est vrai que le temps vient de l'histoire elle-meme en ce qui concerne mon age de 30 ans, la croissance: 175, poids: 60 Kg. J'etais mariee, mais, malheureusement, je n'ai pas les enfants.
Je n'ai pas les mauvaises habitudes, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, si seulement en petites quantites sur les vacances. De l'alcool, je bois du vin rouge uniquement. De la nourriture, je prefere la cuisine russe.
J'ai aime la personne a trouver, et qui a pu me respecte. Je crois que les bonnes relations entre l'homme et la femme doivent etre sur la confiance et un respect de l'autre. Je crois que nous devons apprendre a mieux se que nos relations fortes.
Merci, moi aussi, en ce qui concerne directement. Je ne cherche pas a l'ami de la correspondance.
Je cherche la personne speciale pour mon meilleur ami, l'amour veritable de developper et de se marier.
Marc vous parler avec moi pour la distraction, s'il vous plait, ne perdez pas le temps pour rien.
J'ai aime sincere avec vous, si vous devez me si chaleureuse!
Selon la nature des gais, je tente de genie? En chaque moment dans ma vie et uberwinden un Lacheln avec toutes les difficultes rencontrees dans ma vie seul. En loisirs, j'aime aller au cinema, et entendre la musique de differentes directions de nous laver humeur.
Qu'est-ce que vous aimez etre libre?
Je vous envoie mes photos. J'espere que vous aussi vous envoyer une photo.
Pour autant que je preparer, four de pates a la bonne. En general, j'aime un peu de fantaisie pour la pour la preparation de la nourriture.
Je finis a la lettre, et je suis sur beaucoup de votre reponse.
Arnaque !!!. J'ai été approché par Nastya il y a une semaine. Elle veut bâtir une relation avec moi car elle cherche "homme dans sa vie". Depuis le début je trouvais cela bizarre qu'une fille 19 ans plus jeune que moi s'intéresse à moi. Elle me dit qu'elle a déjà travaillé à Toronto et qu'elle aurait aimé resté au Canada. Là j'ai allumé. Je lui ai dit que je suis OK pour correspondre, et qu'elle ne s'attend à rien d'autre. Je lui ai même dit que je vie avec une fille et ça ne l'arrête pas, elle continue de dire qu'elle se réchauffe le coeur dans sa ville de Lyskovo froide, en pensant à moi et notre "relation". Ce matin j'ai décidé des faire des recherches sur l'internet et j'ai découvert un site qui s'appelle RUSSIAN DETECTIVE avec un gros SCAM ALERT. J'ai suivi quelques conseilles et j'ai été conduit à http://voyageforum.com/voyage/russie_quel_est_prix_un_passeport_russe_D1263155-5/, pour arriver à ta section. Elle m'a envoyé 2 des 3 photos que tu as attaché à ta sections. Je vois qu'elle nes pas la seule. Alors J'ai décidé de te répondre, car elle fait parti des arnaqueuse Russes. Tiens toi loins d'elle sinon ça peux te couter beaucoup de sous.
De mon côté, j'attends sa prochaine lettre et je vais lui dire que je l'ai dénoncé sur l'Internet.
bonjour j'ai besoin de votra aide car j'ai parcouru le site avec attention et les différent site de scam et je l'ai pas trouvée mais aprés tout ce que j'ai lu j'ai des gros doute maintenant.
la connaissez vous : Maria Zubarova :mashkakiss@yahoo.com,
pays: Russie, republic de Mary El
zip code: 424000
rue: Krasnoarmeickay
maison: 96
departement: 40
Maria Zubareva
je vous envoie son dernier mail a chaque fois il sont aussi long :
Bonjour, mon amour !
Je suis heureux de recevoir votre lettre.
Aujourd'hui, le matin, comme je parle, je suis alle a l'obligation de visa agence.
Je lui ai demande d'aller a votre pays et j'ai obtenu la reponse que j'ai besoin d'un visa,
passeport etranger et certains autres documents d'enregistrement.
Nous avons defini un type de visa et son type, qui permet de se marier dans le futur
Je pense que ce sera assez pour savoir chaque otner et en consequence de se marier.
Si l'on se marier pendant la validite du visa, je peux rester avec vous plus de temps.
Si l'on ne se marient pas, je dois quitter votre pays a l'expiration de validite de la
Visa.
J'ai pose des questions sur les prix et a ete tres surpris, je demande le temps de la performance.
et ils ont dit qu'il ya beaucoup de personnes qui veut faire de documents et de quitter le
pays
Par consequent, si je veux voler dans le pays plus tot, je devrais ecrire la demande
et payer le visa de la semaine prochaine.
Ensuite, le visa sera pret au cours de 2 semaines.
Si je ne peux pas ecrire la demande et payer le visa de la semaine prochaine,
que je devrais attendre la fabrication de visa pendant 2-3 mois.
J'ai ete tres surpris par les prix des services.
Le visa avec le passeport il ya 270 euros, 78 euros aussi pour moi, il
est necessaire sur les differentes demandes de renseignements et de documents.
C'est peu de me faire supprime et decu. Je n'ai pas tellement present.
J'ai ete faire la demande, mais je dois payer pour cela.
J'ai demande a ma mere a propos de nos economies, elle a dit que l'argent ne devrait pas etre un obstacle
entre deux personnes qui s'aiment.
J'ai compte mon somme et j'ai decouvert que je ne dispose que d'une cinquantaine d'euros et mon salaire.
sera pas de sitot.
J'ai demande a mes amis de m'avoir aide et ils ont dit que pas a l'heure actuelle
moment.
J'ai demande l'avis de ma mere et elle a dit que, peut-etre vous pouvez m'aider, parce que vous
love me.
Je lui ai demande comment il peut m'aider, parce qu'il est loin de moi.
Ma mere a dit que vous pouvez envoyer de l'argent par le biais de ce qui fait de ce service.
J'ai demande a ce sujet, sur mon travail et je sais maintenant, qui existe entreprise fiable et rapide,
ce qui rend les transferts de fonds dans le monde et c'est par Western Union.
Je me souviens que j'ai vu la publicite a la television de cette societe.
Je prends un repertoire de livres et de trouver l'adresse de celui-ci et il n'est pas loin de moi.
Je suis alle la-bas, et je leur ai demande a propos de service.
Ils ont dit que l'expediteur doit se rendre a la western union, de leur donner des informations: le nom
et le nom de recepteur, le pays de transfert et de leur faire porter le secret dix chiffres
code a l'expediteur.
Le recepteur doit savoir dix chiffres pour recevoir de l'argent.
Ils disent que les branches de celui-ci doit etre partout dans le monde entier.
Voici les informations a propos de moi:
Pays: Russie
Nom: Maria
Nom: Zubareva
Je dois savoir votre nom, prenom, adresse complete et une ville dans laquelle vous avez envoye de l'argent.
Vous devez savoir que je me decide a vous poser a ce sujet parce que Je t'aime et la confiance que vous
beaucoup.
Je decide de venir a vous parce que je pense de cette facon et vous etes tres necessaire pour moi,
a decide de venir en pays inconnu et je n'ai jamais etre en dehors de mon pays.
Mais j'ai decide de le faire parce que maintenant vous faites partie de ma vie et j'ai confiance en vous tous.
Je pense que vous avez trop confiance en moi et de l'amour moi aussi.
Vous devez me faire l'aeroport le plus proche de vous, je vais demander l'aide de mon billet avec
parents.
S'il vous plait, n'oubliez pas de me dire l'aeroport le plus proche.
Mon amour j'ai besoin de 300 Euro, je pense que vous allez m'aider parce que nous avons trouve notre amour et nous
envie de rencontrer de plus pres.
Vous devez me faire dix chiffres, et je peux recevoir.
Vous devez connaitre nous devons nous depecher parce que je peux recevoir les documents plus rapidement,
et si nous avons perdu du temps, il est necessaire pour un long moment.
Maintenant, il est tres difficile de recevoir le visa de votre pays, et c'est fait,
mais si je paie maintenant, je pense que je le fais.
Je pense sens de l'argent, et je suis tres triste que ce papier peut empecher les gens de
rencontrer les uns les autres.
Dans la plupart des cas, l'argent joue un role principal dans la vie, mais ce n'est pas bon! Je suis sur.
Et la quantite d'argent a ete et ne sera pas important pour moi,
J'ai toujours aspire a ne pas l'enrichissement materiel et ne cherche pas specialement a des hommes riches.
J'apprecie les qualites humaines et des relations, et Je t'aime !
Je t'aime tout mon coeur, je veux etre avec vous aujourd'hui. Je veux etre avec vous a jamais.
Si elle est mutuellement, nous serons tres heureux dans notre vie.
Je pense moi aussi que vous aimez et nous allons nous rencontrer tres bientot.
Tu es mon amour, mon ange. Mon coeur est a toi.
Probablement, vous ne croyez-moi, apres que la lettre.
Probablement, vous decidez que je suis un seducteur.
Mais je peux vous repeter, toutes mes paroles, toutes mes idees, mes sentiments pour vous est un
VRAI.
Et comme si le destin ne s'est pas tourne vers nous, comme si vous ne l'avez pas decide, je
l'amour est tout de meme vous. Et je vais vous prouver que ce n'est pas des mots simples.
Je suis en attente de bonnes nouvelles de jouets, j'espere que tout ira bien et nous serons
togethr bientot.
Chaque jour je pense a notre rencontre, et je pense que c'est vrai, nous devons utiliser cette chance
du destin.
I LOVE YOU !!!!!!
Votre amour Maria!
Je suis dans le même cas que beaucoup de monde sur ce forum.
Je discute avec une Russe au Nom de : Maria Shornikova
Nous nous écrivons un message par jour depuis un bon mois et au bout de 15 jours, elle ne voyait que par moi, que je suis son Amour et maintenant, elle me demande 400 € pour me rejoindre en France...
Pour moi, C clair qui il a ARNAQUE.
Je continue la discute avec elle pour passer le temps et je vais même lui faire croire que j'ai l'argent pour sa venu en France
Je suis dans le même cas que beaucoup de monde sur ce forum.
Je discute avec une Russe au Nom de : Maria Shornikova
Nous nous écrivons un message par jour depuis un bon mois et au bout de 15 jours, elle ne voyait que par moi, que je suis son Amour et maintenant, elle me demande 400 € pour me rejoindre en France...
Pour moi, C clair qui il a ARNAQUE.
Je continue la discute avec elle pour passer le temps et je vais même lui faire croire que j'ai l'argent pour sa venu en France
J'ai écris à Maria à 12h25--
Bonjour Maria,
J'ai les 400 €
Donne moi ton adresse
Bisou je t'aime
Ton ami Manu
En réponse à 12h52-
Salut mon amour Manu!!!
Je suis très heureuse de recevoir de nouveau de toi la lettre! Je suis contente que tu es prêt à m'aider. J'avec l'impatience immense attends notre rencontre! Il me tarde plutôt de te voir!
Dans l'agence de tourisme m'ont dit que si votre jeune personne vit dans un autre pays et veut vous aider, à vous il vaut mieux se servir Western Union, c'est les virements postaux plus rapides et sûrs. Puis je suis allée à la Banque, le manager de la banque nous a conseillé, aussi avec toi utiliser la compagnie Américaine le rapide des traductions «Western Union».
A assuré que cette campagne le plus effectif et fructueux dans le système le rapide transfer money. Pour réaliser transfer money, il t'est nécessaire de connaître mon Nom et prénom complet. Mais aussi mon pays et ma république.
Mon Nom - Maria.
Mon Nom - Shornikova.
Le pays - la Russie.
La république - Mari-El.
Le bourg - Shoybulak.
La rue - Mira.
La maison 16, l'appartement 27.
Le code postal 424000.
Mais je devrai connaître presque même, il y a seulement plus de. Ton Nom complet, le Nom, l'adresse complète, et la somme transfer money. Mais aussi 10 numéro de contrôle transfer money. Tu m'expédieras ces données.
Dès que je recevrai ton argent, j'irai tout de suite à l'agence de tourisme et je paierai ton argent pour mes documents. Dès que je paierai cela, je te communiquerai cela!!! Je t'aime très fortement et j'attends notre avec toi la rencontre rapide.
Sur cela je finis la lettre et j'attends ta réponse rapide.
Ton amour Maria.
bonsoir, je suis actuellement en conversations avancé avec ekatérina, je pense aussi que c'est une arnaque, jaimerais savoir si certain de vous communique avec cette personne, son email est le suivant:
ladyseptembre@yahoo.fr
ses amis l'appele aussi katya, elle habite à 850 km de moscou
bonjour, merci de ton conseils, mais, il faut dire aussi, qu'elle me téléphone chez moi, elle s'exprime assez bien en français, j'aimerais si tu peux, que tu essaye de la contacter sur msn, dis lui que tu à trouver sont adresse sur match, ca me rendrais service, merci encore de ta réponse
Ouais et c'est même drôle à lire car on retrouve plein d'expressions russes. Notamment, certains mots qui peuvent avoir deux sens et qui ne sont pas traduits correctement.
Par exemple, "Le mien par le chemin" qui en fait devrait être traduit par Mon chéri. Le mot chemin et le mot cher sont les mêmes en russe (si ce n'est l'accent qui change).
Juste pour te dire de revenir sur terre mon cher ami, car cette personne m'a demandé de l'argent la semaine dernière 400 euro pour le visa et passeport. Moi sa fais 1 mois que je correspond avec elle. Ke lui ai fais acroire que j'avais de l'argent en placement et depuis ce temps elle est en amour avec moi par dessus la tête. Il ne faut surtout pas tomber en amour avec les filles de la russie car toutes les filles veulent de l'argent c'est une arnarque et tu peus pas t'imaginer comment c'est gros leur arnaque, J'ai eus 6 filles différente avec qui j'ai correspondu et le plus drole dans tout ça c'est que les lettres sont pratiquement tous identiques Alors oublie l'amour de ta vie et envoie pas d'argent car tu vas perdre la fille et ton argent crois moi.
Bonne chance et prend la bonne decision
PS elle ne donne jamaus leur numero de tel et adresse c'est seulement des boites posteaux alors d'apres toit est-ce qu'il y quelques chose de louche.
bonsoir,
moi aussi j ai des contacts avec Anzhela ( le blonde ), peut tu me donner plus des informations stp.
Ca me fait plaisir, de savoir un peu plus d elle, avant de faire des conneries. Merci
Et OUI j'ai correspondu avec cette fille et longtemps à part ça 5 mois. Voici quelques site que vous devriez aller voir peut-être que vous allez trouver votre amour de correspondant<
Effectivement, c'est son petit ami, le blond, qui envoie les mess, pendant qu'elle est dans un bastringue.
Et ce qui est hallucinant, c'est que ce sont des hommes d'âge mûr, (quinquagénaires), qui tombent souvent dans le panneau.
Ce qui est dommage, c'est qu'un forum de voyages comme VF, accepte (*) dans toutes ses rubriques, des sujets sur les dommages collatéraux du tourisme sexuel (si on peut parler de tourisme en évoquant la drague commerciale sur internet, que l'on peut assimiler à la prostitution) .
Je ne suis plus en contacte avec elle, j’ai bien vu que c’est une arnaque: Au bout de 2 semaines elle dit quelle M’AIME et au bout de 4 elle me demande 440€ pour le visa. Elle ne répond rarement aux questions que je luis pose, elle parle de elle et qu’elle m’aime ...
Je lui es demandé plusieurs foi son numéro de telle avant de lui envoyer de l’argent, comme elle ne ma la jamais donné je ne lui es rein envoyer.
Dans sont dernier mail elle s’est tromper de prénom elle ma appelé Alain, je lui est répondu que j’avais compris que c’est une arnaque et que je ne voulais plus de mail d’elle, depuis elle ne ma jamais répondu.
salut
eh oui, j'en connais qui font plusieurs voyages par an, et qui croient qu'elles fréquentent des tunisiens, alors que ce sont des animateurs, ou bien d'autres personels des hôtels, et la plupart sont obligés de faire ce boulot de beznass, (gigolo), pour gagner leur pain, sans chocolat.
Chacune d'elles croit qu'elle est la seule, mais à la fin ça se termine par la découverte du pot aus épines, et à ce moment là, elle met tous les tunisiens dans le même sac, alors qu'elle n'a jamais connu de véritable et authentique tunisien.
ça fait marcher le tourisme et beaucoup de voyages, surtout en basse saison.
Idem pour le Maroc, l'égypte, le sénégal, la RD, Cuba, et j'en passe.
C'est la misère sentimentale et affective d'un côté, et materielle de l'autre.
Fayd
Bonjour Bic68,
je lui ai envoyé un mail en lui disant que je l'avais repairée sur la liste des scammers et voici ce qu'elle m'a répondu :
"
Salut mon cher Jonathan!!!!!!!
Je me suis réjouie, quand a vu ta lettre dans ma boîte aux lettres. Mais dès que j'ai lu son mon coeur était prêt se déchirer sur les parties!! Tes mots est très malade ont blessé mon coeur! Je te comprends très bien. Je t'expliquerai tout. Je ne voulais pas te parler plus tôt, mais maintenant le temps est venu. Oui je suis coupable que ne t'a pas dit à la fois sur cela. Mais je ne te trompais jamais! Tu connais Jonathan, un certain temps en arrière, j'étais familière avec un homme, nous correspondions avec celui-ci, il me jurait l'amour, il était prêt à faire pour moi tout. Nous est long avec lui correspondaient. Une fois il a demandé chez moi aux photos. Dans ces photos il demandait pour que je sois entièrement nu. Naturellement je lui ai refusé. J'ai compris ses intentions. Il voulait se servir de mes photos et tout. Je ne voulais pas cela. Je lui ai refusé. Et alors pour me nuire il tu as placé mes données sur ce site qui à moi a indiqué. Il a dit que si je ne lui reçois pas, je si ne recevrai pas à personne. Ainsi il m'a nui. Je trouve que je suis entrée correctement, mais il voulait jouer seulement avec mes sentiments pour obtenir mes photos nues!
Jonathan, j'espère que tu me comprendras. J'en effet t'aime beaucoup et je veux être beaucoup avec toi! Maintenant cette ta décision de me croire ou non. Mais connais moi ne te trompait jamais et ne jouait jamais avec tes sentiments! Tous mes mots et toutes mes lettres à toi en mon âme et conscience. À moi est très malade de tes mots. À moi est malade que tu me parles que je te trompe. Il m'est fâcheux que je dois maintenant me justifier devant toi, MAIS en effet, je ne suis pas coupable de rien!! Tout que je voulais seulement aimer et être cela aimé! Je pensais que le bonheur est proche, je croyais que j'ai trouvé l'amour, t'a trouvé mon aimé. Et je croyais que tu m'aimes et tu me crois. Mais maintenant tu m'accuses de la tromperie. À moi est malade jusqu'aux larmes. À moi est très malade de ce que je de rien ne peux pas changer et maintenant tout seulement dans tes mains. Maintenant seulement à toi de décider être à nous ensemble ou notre amour sera perdu pour toujours. Je trouve que ce n'est pas juste, puisque n'importe quel homme peut placer la photo et l'adresse de n'importe quelle jeune fille sur ce site et par cela priver ses tous espoirs de trouver l'amour dans Internet!!! Je crains de te perdre beaucoup et je maintenant rendrais tout pour que chez nous il était bon nous pouvaient être ensemble!!!!!!
J'avec l'espoir et l'émotion attendrai ta lettre...
Pour toujours tienne Marina.
"
Je ne suis pas dupe mais je voudrai en être certains. A part le numéro de téléphonne, quel preuve je pourrai lui demander de me fournir pour la "croire" ??? Histoire de voir jusqu'où elle peut aller.
Style lui demander une photo d'elle avec un journal récent où on voit la date ???
J'ai bien reçu ton message sur Anzhela, je ne sais ce que tu désires savoir très précisément?
Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis fin décembre 2008
c'est elle qui m'a envoyé un copié/collé des ses deux derniers mails!
Nous en étions restés aux déclarations d'amour....!!!
et nous n'avions pas encore abordé le problème d'argent...
N'hésite pas si tu as des questions précises, au plaisir de te rendre service !
je te joins quelques photos pour comparaison
voilà une partie de ses mails....
"Je m'appelle Anzhela, mais vous deja connaissez mon nom. Je suis née le 25 août
1979, j'ai 29 ans. Je suis une femme blonde et c'est ma couleur naturelle. :)
J'adore me promener, quand j'ai le temps libre, je ne manque jamais l'occasion
de passer le temps avec mes amies, j'aime beaucoup lire, aller au cinéma, mais
mon vrai centre d'intérêt c'est la cuisine. Je fais bien la cuisine, mais
néanmoins je suis en bonne forme. :) Chaque jour je fais du sport - chaque matin
je fais les courses dans le parc pres de ma maison! Je n'ai pas de mauvaises
habitudes, je ne fume pas et je n'absorbe pas l'alcool. Que pouvez-vous dire sur
vous à ce sujet? Abusez-vous de quelquechose? :)
J'habite en Russie, à Cheboksary, c'est une ville n'est pas tres grande .Peut
etre ce fait, que je suis russe peut vouz etonner un peu? Quand Je m'inscrivais
sur le site, j'ai pensé que c'etait le site seulement pour les français. J'avais
peur que si j'ecris que j'habite en Russie, les administrateurs pouvaient
eliminer mon profile. J'espère vous ne vous fachez pas contre moi et vous n'avez
pas beaucoup d'objections? Je me suis decidé de vous dire la verité tout de
suite et j'espère que il n'y a rien de terrible dans ce fait? :)
Je suis une femme à caractère très joyeux:) je suis optimiste, j'essaie toujours
de trouver des trait positives dans chaque chose et je tache de triompher les
difficulties avec la sourire. :)
Je n'étais jamais mariée et je n'ai pas d'enfants, mais je les aime beaucoup et
je trouve toujours une bonne approche avec eux. Écrivez moi s'il vous plait si
vous avez des enfants!"
oui je parlais bien de la blonde en tout cas si tu crois en eux et de leur lettres alors je te souhait bonne chance car tout ce qui proviens de la russie se sont des scammers sa fais asser lontemps que je correspond avec eux et que les lettres de 6 personnes différent et bie ils se ressembleient à 90% c'est bizarre que des lettre se ressemble autant, Si tu crois en eux alors je n'y peux rien mais un jour ou l'autre elle va te demander de l'argent et elle va te demande de le faire parvenir par Western Union sa va être pour la maladie, visa, passeport, manger ect.... je peus tant dire une autre cinquantaine de raison que j'ai reçu. Si tu lui demande son tel et bein tu ne le saura pas elle, elle va t'appeller mais tu ne pourras jamais la rejoindre en russie et leur adresse se sont des boite postal alors tu ne trouves pas que c'est bizzard tout ça et comment elle peut tomber en amour si vite sans rencontrer la personne et laisser tout derrriere elle parent soeur, frere pour aller vivre a l'exterieur dans l'inconnu faut etre realiste mon cher
bonsoir mon ami,
je te remerci beaucoup pour ta reponse, tu m as beaucoup aider, et j ai compris maintenant. On parle de la meme fille, les memes fotos, la meme lettre, mais une autre date de naissance. Avec moi, elle etait ne, le 8 janvier 1980, et elle a 28 ans, et avec toi, elle etait ne le 25 aout 1979. Donc, en plus ils sont connes, de faire des erreurs comme ca. Merci de toute facon. Piet
p.s. : excuse mes fautes, mes je suis neerlandais
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum.
Je tiens à vous signaler que certains sites de rencontre, vous avisent de ne jamais envoyer d'argent(western union, etc...), de plus, au cas où vous l'héberger, vous devrez fournir la preuve que vous avez les moyens suffisants pour le faire.
Je m'étonne que l'ambassade demande une pareille somme.
En général, il est plus simple que la fille vienne avec un groupe de touristes et à vous de la récupérer à son arrivée.
En général les tours opérateurs russes s'occupent de toutes les démarches(visa...)
Je rejoins l'opinion de certains sur ce forum, qu'il est préférable d'aller voir sur place avant de se lancer dans des dépenses aléatoires sans garantie.
Si vous voulez la faire venir, il est plus sûr d'envoyer le ticket d'avion à la compagnie aérienne qui la transportera.
A elle de le récupérer au comptoir d'enregistrement.
Très souvent ces tickets sont non monnayables et expirent après une certaine date quand pas réclamés, ce qui vous permet de vous le faire rembourser.
Il faut aussi se méfier des infiltrations mafiosis, donc prendre un maximum de renseignements, se rendre sur place et pourquoi pas faire vérifier par l'office des étrangers si elle n'est pas déjà fichée.
C'est avec plaisir si j'ai pu t'être utile...
N'hésite pas à me contacter!
Et ne t'inquiète pas pour les fautes, je suis loin de savoir écrire ta langue aussi bien!
Bravo à toi de maitriser si bien la langue de Molière...
bien cordialement
Jm
je viens m'ajouter a la longue liste de personnes qui ont était abordés par une jeune femme russe!!!
Moi aussi je correspond avec "marina" depuis plusieurs semaines... et bien sur par crainte apres une rapide recherche sur google mes soupçons sont malheureusement justifiés!!!
je suis tombé sur ce forum par hasard car je cherche des infos sur visa russe pour une amie française.
Mais apres avoir lu quelques messages j'ai pas pu m'empecher de m'exprimer aussie. Je suis russe mais je suis profondément scandalisé par ces pratiques d'arnaque! Cela me déçoit vraiment qu' a cause de ce genre de personnes une image négative des russes s'installe. j'ai honte!
une image négative des russes s'installe. j'ai honte!
оh! Une jeune fille russe!
hé hé ! t'en fais pas pour l'image russe, cette pratique concerne une catégorie de gens malhonnête qui utilisent internet pour arnaquer comme cela se fait partout. Et il y a plein des gens qui s'interessent à la russie sans en faire une affaire de sexe !!!
Je suis entièrement d'accord avec fran19, tu n'as pas à avoir honte, car dans toutes les nationalités, il y a des gens bons et d'autre mauvais. Moi je demeure au Québec et on en voie de toutes les sortes. Alors ne t'arrête surtout pas à ça. Nous nous en rendons compte asser vite que c'est une arnaque. Une chose de bonne dans tout ça, C'est que les jeunes femmes russe qui essaie de nous arnaquer sont tous très belle. Donc il y a un bon côté dans tout sa.
* **C'est que je jeune femme russe qui essaie de nous arnaquer sont tous très très belle***
Est tu sur que tu n'es pas en train d'échanger des mails avec un mec, moche et velu, qui a une collection de photos de sa cousine ou de sa voisine, et qui encaisse les virements de tous les "copropriétaires" ??
Penses y à ce mec....moche et velu .... derrière son clavier ... qui t'envoie des mots d'amour ..... ton plaisir solitaire sera différent !!
J'ai lu ce que tu m'as envoyer, ca ne vaut même pas la peine de répondre car ta réponse doit alle avec ton QI qui doit-être très bas. Puis ta phto qui fais partie de ton profil donne une idée de la personne que tu es.
salut claude je suis du quebec et je voudrait savoir si tu connait une oksana elle m écis depuis 3 mois et elle ma jamais demander quoi que ce soit alors ecris moi stp
Désolé, Non je n'ai pas correspondu avec elle. Mais voici quelques sites ou vous pourrez peut-être trouver sa photo mais la probabilité est très forte.
bonjour, voila moi aussi je corrsepond avec une femme russe, on envisage de ce rencontrer en france, mais apres un peu de recherche je suis tombé sur ce forum.J ai rechercher par rapport aux sites que tu as mis claudeCO, je ne l'ai pas trouvé, mais bon c 'est pas pour autant que ca m'enleve le doute 😉
voila ce qu'elle m'a envoyer pour venir en france
J'ai 2 nouvelles pour vous!
Les bonnes nouvelles. J'ai recu toutes les informations detaillees du voyage.
J'ai besoin pour les documents suivants : le passeport, le visa,
L'information de l'etat de sante, le certificat d'assurance.
Aussi les billets d'avion pour le voyage me sont necessaires aller et retour.
L'agence de tourisme "sunrise", pret a organiser mon voyage pendant 3-4 semaines.
Et j'ai des mauvaises nouvelles aussi. J'ai etudie le cout complet de tout le voyage :
Le passeport - 78 euros
Le visa - 70 euros
L'information de l'etat de sante - 42 euros
Le certificat d'assurance - 150 euros
Le paiement du travail de l'agence de tourisme - 70 euros
Le chemin vers l'aeroport Moskow - 100 euros
La residence dans l'hotel Moskow pendant deux jours - 50 euros
La nourriture dans l'hotel - 50 euros
Le cout de mon voyage sans billets fait - 610 euros.
Les billets a bord de l'avion se trouvent aller et retour de l'aeroport Moskow
Dans vos depenses de l'aeroport- 530 euro
Le cout complet de mon voyage- 1140 euro.
J'etais dans le choc et dans la terreur, quand j'ai etudie cette somme.
Mon cher Jerome, ils m'ont explique que c'est le cout tres bon marche du voyage.
Organisez le voyage, tres responsable et la lourde besogne pour l'agence de tourisme.
Ils m'ont dit que 1140 euro - le voyage bon marche de la Russie.
Mon cher, j'ai 200 euros, le stock annuel de mon argent.
Aussi j'ai demande aujourd'hui a l'argent a la mere, ma mere m'a donne aussi tout pres 50 euros.
Je parlais avec le boss sur le travail, il a dit qu'il ne peut pas m'aider. Ainsi, j'ai seulement 250 euros.
Mon cher, je vous ai dit auparavant que j'utiliserai tout l'argent pour le voyage. Oui, je ferai cela.
Mais ne me satisfait pas 890 euro!!! Mon cher, cela - beaucoup la grosse somme d'argent pour moi!
1 euros - 40 roubles russes.
Eux - mes 9 salaires mensuels!!!
Je ne peux pas les compter 890 euro.
VOUS pouvez m'aider avec le voyage ?
elle s'appel olga klubnika olgaklubnika@gmail.com
voila si quelqu'un la connais merci de me prevenir, et que pensez vous des tarifs qu'elle a marquée?
Et bien mon cher ami tu es en train de te faire anarqué, car regarde les photos que j'ai inclus dans ce message. tu n'es pas le seul qui à correpondu avec Olga, c'est le nom qu'elle m'avait donner dans le temps. Est-ce qu'elle a gardé le mème nom ? j'ai inclus ma photo fais lui parvenir et tu verras sa réaction car elle me connait très très bien. Elle a essayer de me soutirer de l'argent moi aussi sois la sommes de 1200 euros ce qui donne ne argent canadien $2500 c'est énorme. Puis elle voulait que je lui fasse pervenir par WesternUnion car elles n'ont pas de compte de banque et par WesternUnion c'est comme si tu donnerais l'argent en CASH ne fais surtout pas cette erreu. Puis je suis sure après lui avoir envoyé les photos tu n'auras plus de nouvelle de Olga.
Tiens moi au courant
j'ai même son Visa alors tu comprend qu'elle essaie le tout pour le tout
Salut, tu peux aussi lui proposer de faire le deplacement a ça place pour la rencontrer... Je suis près a parier quelle aura une très "bonne" excuse pour refuser ta venu...
Je me pose quand meme une question, ce sont des raiseaux qui "gèrent" ce type d'arnaque ou juste des filles peu srupuleuses, car il y'a quand meme les photos..?
merci pour vos reponse. claudeCO j'ai regardé les photos page 2 du forum, je crois pas que ce soit la meme femme elle ne lui ressemble pas. tte facon je lacherai pas 900 euros comme ca 😉.
je vais tester pour le voyage la bas on vera ce qu'elle dira
encore merci a ++
J'irais pour l'option de lukkk en lui proposant d'aller la rejoindre et tu verras. Une chose est sure comme lukkk elle va avoir toute sorte d'excuse.
en réponse à lukkk à ton questionnement : Je me pose quand meme une question, ce sont des raiseaux qui "gèrent" ce type d'arnaque ou juste des filles peu srupuleuses, car il y'a quand meme les photos..?
Moi je crois sincèrement qu'il y a un réseau car je reçois des courriel de filles différentes et les lettres se ressemble à 90% seulement quelques sont changé et sa si ce n'est pas un réseau alors je me demande c'est quoi qui fais qu'il y ait une similitude dans les lettres. Même le hassard c'est impossible que des lettres se ressemble autant surtout de différente filles
Sur ce messieurs bonne chance
Amicalement ClaudeCO
Bonjour tout le monde, nous voici rentrés d'un RT USA organisé par nos soins du 31/07/2026 au 26/08/2026.
La destination : Le Sud-Ouest USA avec le Texas, l'Arizona et le Nouveau-Mexique. 7000 kilomètres effectués à la louche.
L'Auto : Une Chevrolet Equinoxe pour deux en passant par BSP Auto et Avis. Et dedans 2 valises, un sac de voyage, deux valises cabines, la glacière de chez Walmart, le matos photos et les bouteilles d'eau (pack de 40).
Le trajet : Dallas DFW, Fort Worth, Houston, Austin, San Antonio, Alpine, El Paso, Tucson, Sedona, Albuquerque, Amarillo et Dallas pour finir avec départ sur DFW.
Les voyageurs : Deux séniors bien avancés dans l'âge (73 et 75) mais toujours en activité (pas épuisante physiquement) (pour rester vivants et financer les voyages), autonomes physiquement à 100%, intellectuellement beaucoup moins, passionnés des USA, pays où tout est possible, plus marcheurs que randonneurs, plutôt hôtels à partir de 3 étoiles que motels de bord de route, plutôt restos Italiens que nourriture US, adeptes des arrêts fréquents pour les photos, plutôt musées que rien, Plutôt sieste que marches forcées. Pas trop râleurs, juste ce qu'il faut pour rester français au pays du grand Satan qu'ils disent.
Pas trés doués pour les langues, Anglais des rues (mais bien pratique), Espagnol nul pour moi hormis : " Hola ! Una Cerveza por Favor ! " Cela fait court. Madame comprend tout mais refuse de parler.
Le coût du RT : Environ 12 000 euros avec les vols AF, Auto, Essence, cadeaux, visites et tutti quanti. Bien maitrisé puisque 13500 euros prévus au départ.
Le bilan positif : Un régal avec les longues routes à perte de vue. Des Musées à découvrir. Le constat de la présence Hispanique et de son Histoire importante dans ce secteur de l'Amérique. Des locaux adorables. Des touristes plus ou moins sympas. Un accent Texan abominable et difficile à comprendre. Des stations Gas qui sont de véritables magasins avec nourriture préparée et autre alcools vendus en Arizona et Nouveau-Mexique et des employés au top ! Toujours prêts à rigoler !
Le bilan négatif : La chaleur tout au long du séjour...43° sur Dallas en fin de séjour. Impossible de sortir dans les rues. Beaucoup de "Homeless" dans les rues de l'Hyper Centre de Dallas. Les breakfasts Hôtel toujours les mêmes. On s'y fait.
Donc, positif certes mais le concept commence à fatiguer. Il se pourrait que le modèle RT autonome soit repensé pour le prochain. SI celui qui est en haut nous prête vie.
Pour la suite, attendons les premières photos triées et passées à la moulinette.
Achetez de vrais passeports, cartes d'identité, permis de conduire, titres de séjour et certificats de langue allemande (telc) allemands, et bien plus encore (WhatsApp : +49 1575 1562534).
Achetez en ligne de vrais passeports, cartes d'identité, permis de conduire, cartes de résident (Green Card), titres de séjour, certificats IELTS, permis de travail et documents de citoyenneté. Nous fournissons des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, visas, cachets et documents authentiques pour les pays suivants : pays de l'UE, États-Unis, Canada et bien d'autres. Nous vous offrons l'un des meilleurs services au monde. La plupart de nos clients ont pu apprécier la qualité et l'authenticité de nos prestations.
Achetez en ligne des cartes d'identité et permis de conduire de Hong Kong (WhatsApp : +49 1575 1562534). Achetez en ligne des cartes d'identité et permis de conduire chinois, sud-coréens, taïwanais, thaïlandais, japonais, américains, polonais, britanniques, canadiens, norvégiens, malaisiens, français, tchèques, brésiliens et estoniens.
(WhatsApp : +49 1575 1562534)
(E-mail : richard.damm.kba@gmail.com)
Achetez en ligne un permis de conduire américain (WhatsApp : +49 1575 1562534). Achetez en ligne un permis de conduire de l'Alabama, de l'Alaska, de l'Arizona, de l'Arkansas, de la Californie, du Colorado, du Connecticut, du Delaware, de la Floride, de la Géorgie, d'Hawaï, de l'Idaho, de l'Illinois, de l'Indiana, de l'Iowa ou du Kansas. Achetez votre permis de conduire du Kentucky en ligne. Achetez votre permis de conduire de la Louisiane en ligne. Achetez votre permis de conduire du Maine en ligne. Achetez votre permis de conduire du Maryland en ligne. Achetez votre permis de conduire du Massachusetts en ligne. Achetez votre permis de conduire du Michigan en ligne. Achetez votre permis de conduire du Minnesota en ligne. Achetez votre permis de conduire du Mississippi en ligne. Achetez votre permis de conduire du Missouri en ligne. Achetez votre permis de conduire du Montana en ligne. Achetez votre permis de conduire du Nebraska en ligne. Achetez votre permis de conduire du Nevada en ligne. Achetez votre permis de conduire du New Hampshire en ligne. Achetez votre permis de conduire du New Jersey en ligne. Achetez votre permis de conduire du Nouveau-Mexique en ligne. Achetez votre permis de conduire de New York en ligne. Achetez votre permis de conduire de Caroline du Nord en ligne. Achetez votre permis de conduire du Dakota du Nord en ligne. Achetez votre permis de conduire de l'Ohio en ligne. Achetez votre permis de conduire de l'Oklahoma en ligne. Achetez votre permis de conduire de l'Oregon en ligne. Achetez votre permis de conduire de Pennsylvanie en ligne. Achetez votre permis de conduire du Rhode Island en ligne. Achetez votre permis de conduire de Caroline du Sud en ligne. Achetez votre permis de conduire du Dakota du Sud en ligne. Achetez votre permis de conduire du Tennessee en ligne. Achetez votre permis de conduire du Texas en ligne. Achetez votre permis de conduire de l'Utah en ligne. Achetez votre permis de conduire du Vermont en ligne. Achetez votre permis de conduire de Virginie en ligne. Achetez votre permis de conduire de Washington en ligne. Achetez votre permis de conduire de Virginie-Occidentale en ligne. Achetez votre permis de conduire du Wisconsin en ligne. Achetez votre permis de conduire du Wyoming en ligne.
Permis de travail express, certificat IELTS, TOIC, etc., document de citoyenneté canadienne express, passeport avec vérification d'identité enregistrée, carte d'identité canadienne, carte d'identité américaine, carte d'étudiant, carte internationale, carte privée, certificat d'adoption, certificat de baptême, certificat de naissance, certificat de décès, certificat de divorce, certificat de mariage, certificat douanier, diplôme d'études secondaires, diplôme d'équivalence (GED), diplôme d'enseignement à domicile, diplôme universitaire, certificat de compétences professionnelles, numéro de sécurité sociale, vérification du numéro de sécurité sociale, permis de conduire, produits d'espionnage, modificateur de voix, appareil auditif, encre invisible, consultation des dossiers du DMV, vérification des antécédents, vérification de toute personne, questions relatives aux visas. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
Engagez un hacker professionnel – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Services express les plus demandés :
Engagez un hacker pour récupérer un compte WhatsApp
Votre compte WhatsApp a-t-il été piraté ou est-il inaccessible ? Nos experts en cybersécurité vous aident à en reprendre le contrôle rapidement et en toute sécurité. Ne laissez pas un pirate informatique contrôler vos messages et vos données personnelles !
Engagez un hacker pour récupérer un compte Snapchat – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Avez-vous perdu l'accès à votre compte Snapchat, Instagram ou TikTok ? Nos spécialistes utilisent des techniques avancées pour restaurer votre compte et renforcer sa sécurité face aux futures attaques.
Engagez un hacker pour récupérer un compte Instagram – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Vous ne pouvez plus accéder à votre compte Instagram ? Nos experts en récupération de comptes piratés vous aident à retrouver votre profil, vos publications et vos abonnés en toute sécurité.
Engagez un hacker pour récupérer un compte TikTok – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Votre compte TikTok a-t-il été piraté ou suspendu ? Nous utilisons des techniques avancées pour rétablir l'accès et vous permettre de reprendre le contrôle de votre contenu.
Engagez un hacker pour récupérer des fonds volés – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Victime d'une fraude en ligne ou d'un vol de cryptomonnaie ? Nous analysons la blockchain et les transactions pour localiser et récupérer vos actifs numériques perdus ou détournés.
Engagez un hacker pour récupérer un compte e-mail – WhatsApp (+49 1575 1562534)
Votre compte Gmail, Yahoo ou Outlook a-t-il été compromis ? Nos experts interviennent rapidement pour vous aider à rétablir l'accès et à sécuriser vos informations confidentielles contre toute tentative de piratage.
Engagez un hacker pour accéder à un téléphone Android ou iOS.
Besoin d'accéder aux données d'un téléphone Android ou d'un iPhone ? Nos services spécialisés offrent une analyse approfondie et un accès sécurisé pour répondre à vos besoins spécifiques en toute discrétion.
Engagez un hacker pour renforcer la sécurité de vos comptes.
Protégez vos comptes en ligne contre le piratage et les cyberattaques. Nos hackers éthiques analysent vos vulnérabilités et mettent en place des solutions de protection avancées. Engagez un hacker pour retrouver un cybercriminel (WhatsApp : +49 1575 1562534)
Vous avez été victime d'un piratage et souhaitez retrouver l'auteur des faits ? Nos spécialistes en cybersécurité utilisent des techniques de traçage numérique pour identifier les responsables et protéger vos données.
QUI SOMMES-NOUS ?
Sur contacterhacker.com, nous sommes bien plus qu'une simple plateforme de services de cybersécurité. Nous formons une équipe d'experts passionnés, dévoués à la protection de vos intérêts numériques dans un monde où la sécurité en ligne est plus cruciale que jamais.
Fondé par des professionnels du piratage éthique, notre site a pour mission de vous proposer des solutions sur mesure pour renforcer la sécurité de vos systèmes, tester la robustesse de vos infrastructures et anticiper les menaces potentielles. Que vous soyez une entreprise, un particulier ou une organisation, nous mettons à votre disposition des hackers certifiés et expérimentés, engagés à agir dans le respect de l'éthique et de la légalité.
#Acheter telc Deutsch A1, #ACHETER CERTIFICAT CAE EN LIGNE AU CANADA, #ielts general, #ielts à vendre, #ielts en ligne, #certificat ielts sans examen au Punjab, #certificat ielts sans examen à Lahore, #certificat pte sans examen en Inde, #certificat ielts sans examen à Kolkata, #certificat ielts sans examen au Kerala, #certificat ielts sans examen à Karachi, #certificat ielts sans examen au Gujarat, #certificat ielts sans examen à Dubaï, #certificat ielts sans examen à Delhi, #certificat ielts sans examen à Chennai, #ielts british council, #ielts voie détournée Punjab, #ielts voie détournée, #comment obtenir certificat ielts sans examen aux EAU, #agents proxy gre, #acheter certificat ielts original sans examen en Inde, #certificat ielts sans examen à Hyderabad, #acheter nebosh sans examen aux EAU, #acheter certificat ielts au Punjab, #acheter certificat ielts au Pakistan, #agents proxy ielts à Delhi, #acheter certificat ielts original au Pakistan, #acheter certificat celpip en Inde, #acheter certificat Celpip sans examen en ligne, #acheter certificat CELPIP, #OÙ ACHETER UN VRAI CERTIFICAT MICROSOFT EN LIGNE AVEC OU SANS EXAMEN, #Certificat TOEFL enregistré à vendre, #CERTIFICAT MICROSOFT ENREGISTRÉ À VENDRE, #CERTIFICATION MCSE ENREGISTRÉE À VENDRE AU CANADA, #BESOIN D'UNE CERTIFICATION MICROSOFT VALIDE, #BESOIN D'UNE CERTIFICATION MTA ORIGINALE EN AUSTRALIE, #CERTIFICATION MCSE, #CERTIFICATION MCSA, #Comment obtenir le TOEFL sans examen en Inde, #COMMENT ACHETER UNE CERTIFICATION MCSA LÉGITIME EN LIGNE SANS EXAMEN, #acheter examens CELPIP, #CERTIFICATIONS MICROSOFT OFFICE, #agents mandataires GRE, #OBTENIR UNE CERTIFICATION MSCD VÉRIFIÉE EN LIGNE AU ROYAUME-UNI, #OBTENIR UNE CERTIFICATION MICROSOFT ORIGINALE EN LIGNE SANS EXAMEN, #résultats IELTS, #CELPIP, #Certificat FCE en ligne, #Acheter certificat GRE original, #Acheter certificat IELTS authentique sans examen, #Acheter certificat TOEIC en ligne sans examen, #Acheter certificat TOEFL en ligne, #Acheter certificat PTE en ligne sans examen, #Acheter certificat IELTS original vérifié en ligne sans examen, #Acheter vraie certification CCNA, #Acheter NEBOSH ICG en ligne, #Acheter certificat PTE, #Acheter certificat NEBOSH sans examen, #Acheter certification informatique, #Acheter IELTS en ligne sans examen, #Acheter certificat IELTS, #Acheter certificat IELTS authentique, #Acheter certificat GRE, #Acheter examen GMAT en ligne, #Acheter certificat GMAT, #Acheter certification CCNA, #Acheter certificat IELTS en ligne sans examen, #Acheter GMAT sans test, #ACHETER certification CCNA SANS examen, #ACHETER CERTIFICAT TOEFL, #ACHETER CERTIFICATION MTA EN ARABIE SAOUDITE, #ACHETER IELTS EN LIGNE SANS EXAMEN, #ACHETER CERTIFICATION MICROSOFT AUTHENTIQUE EN LIGNE, #ACHETER CERTIFICATION CCNA SANS EXAMEN, #ACHETER CERTIFICATION MOS AUTHENTIQUE AVEC OU SANS EXAMEN EN INDE, #acheter certificat IELTS Inde, #ACHETER CERTIFICAT PTE SANS EXAMEN EN INDE, #Acheter certificat CELPIP, #COMMENT ACHETER UNE CERTIFICATION MSCD VALIDE EN LIGNE SANS EXAMEN
Je profite de ce forum pour partager des expériences de road trip en famille, avec 2 ados, qui pourront peut etre inspirés certains.
Ce sont les meilleurs voyages qu'on a fait en famille, en Islande, Costa Rica, Laponie et cet été le sud de la crete!
www.myowntrips.com
http://myowntrips
C'est le blog de mon fils et un pote, effectué du Nord au Sud en 12 jours, du 23 août au 03 septembre 2025. Ce n'est pas "si facile" que certains le disent !
Bonjour
nous projetons de faire le cap Nord à vélo mais pour le retour nous ne voulons pas le faire à vélo
quelqu'un connait il les moyen de transports les mieux adaptés pour revenir sur Lyon depuis le Cap Nord
Je passe plusieurs semaines à Formentera chaque été et, au fil des années, je me suis profondément attachée à quelque chose qui fait, pour moi, tout le charme de ses plages : ce sentiment de liberté si particulier à l’île. J’espère de tout cœur qu’il perdurera.
En Espagne, bronzer seins nus est parfaitement courant et ne surprend guère. Ce qui distingue Formentera, c’est la place qu’y tient la nudité intégrale. Ici, elle n’est pas reléguée à quelques plages dites « naturistes » : la nudité fait partie de la culture balnéaire de l’île tout entière. À Formentera, elle n’a rien d’exceptionnel et, sur bien des plages, elle est presque de rigueur.
Autre particularité de Formentera : j’ai toujours constaté que, parmi les naturistes, les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Certaines viennent seules, quelques-unes en couple, mais surtout, on voit beaucoup de femmes entre amies. Voir deux ou trois amies passer ensemble la journée à la plage, seins nus ou entièrement nues, n’a ici absolument rien d’exceptionnel.
Cet été encore, j’ai été ravie de voir autant de jeunes femmes seins nus, et beaucoup entièrement nues, seules ou avec leurs amies. Peut-être les jeunes générations redécouvrent-elles cette liberté. Je l’espère.
Car il existe ici une façon bien particulière de vivre une journée à la plage.
Peut-être pensez-vous en lisant ces lignes : moi, jamais.
Trouver une plage, Migjorn peut-être. Poser sa serviette face à la mer et laisser la journée commencer.
Peut-être êtes-vous partie le matin avec une simple robe légère, sans même prendre de maillot. Dans le sac, une serviette, de la crème solaire, de l’eau, un parasol. Rien d’autre.
On pose ses affaires. Le téléphone reste dans le sac. La robe sur la serviette. Et l’on marche vers l’eau.
Nue.
Ni pour provoquer, ni pour être regardée. Simplement parce qu’ici, sous cette lumière, face à cette mer, cela finit par sembler parfaitement naturel.
On entre dans l’eau et la sensation est incomparable. La Méditerranée directement sur la peau, la fraîcheur de l’eau sur un corps chauffé par le soleil, cette impression de liberté presque physique lorsque l’on commence à nager.
Puis on sort de l’eau. Le soleil retrouve la peau encore mouillée, la brise passe sur le corps, l’eau salée sèche lentement. L’idée même de se couvrir paraît soudain bien lointaine. On a simplement envie de rester ainsi, au soleil, puis de retourner dans l’eau.
Une baignade en appelle une autre. Une conversation, une sieste, encore la mer. Et au fil des heures, on finit tout simplement par oublier que l’on est nue.
Entre amies, il se passe encore autre chose. Au début, il y a parfois ce petit instant où chacune prend conscience d’être nue devant les autres. Puis il disparaît.
On nage ensemble. On revient s’allonger côte à côte. On parle, on rit, exactement comme toujours, sauf qu’une petite barrière semble s’être effacée. Et au fil des heures, être nues ensemble devient simplement naturel. On finit presque par oublier qu’il pourrait en être autrement.
On est simplement bien.
La peau, le sel, la lumière, le vent et la mer.
À Formentera, le vrai luxe n’est peut-être pas de tout avoir. C’est de découvrir tout ce dont on peut se passer.
Ne plus penser à son apparence. Ne plus regarder son téléphone. Ne plus chercher à saisir l’instant au lieu de le vivre.
Être simplement là.
C’est précisément cette culture que j’espère voir perdurer.
Formentera est de plus en plus connue et fréquentée. J’espère qu’elle ne finira pas par devenir une destination méditerranéenne comme tant d’autres. J’aimerais que ceux qui choisissent de venir ici le fassent aussi pour ce qui rend l’île singulière : sa simplicité, sa tolérance, son rapport naturel au corps et cette manière si peu compliquée de vivre la plage.
Et si vous êtes une femme que l’idée a toujours tentée sans que vous ayez jamais vraiment osé, Formentera est peut-être justement l’endroit où essayer. Seule ou, mieux encore, avec une ou deux bonnes amies. Partez le matin avec une robe légère, sans maillot. Trouvez votre plage. Entrez dans l’eau. Après, tout vient naturellement.
Bien entendu, nul besoin de pratiquer le naturisme pour aimer Formentera. Mais si la nudité des autres vous gêne, si vous recherchez des plages où chacun reste sagement en maillot, ou si vous attendez de l’île qu’elle s’adapte à cette vision-là des vacances, Formentera risque de ne pas être la destination que vous recherchez.
Ce qui serait vraiment dommage, ce serait que Formentera change pour s’adapter à ses visiteurs. Ce devrait être l’inverse : venir ici parce qu’on aime l’île telle qu’elle est.
Formentera n’a pas besoin de devenir autre chose. Elle a simplement besoin de rester Formentera.
J’ai eu l’occasion de louer une voiture chez https://www.hertz.yt/fr lors d’un séjour à Mayotte et, franchement, ça m’a bien simplifié les déplacements. J’avais surtout apprécié de pouvoir organiser mes journées comme je voulais, sans avoir à dépendre des horaires ou à chercher une solution de transport à chaque déplacement. Pour découvrir plusieurs endroits de l’île, c’est quand même un vrai confort. Je conseille simplement de bien vérifier les conditions de location au moment de la réservation et de faire un petit tour du véhicule avant de prendre la route. Ce sont des détails, mais ça permet de partir beaucoup plus sereinement.
Itinéraire très intéressant pour un séjour de deux semaines en Guyane. Ce que je trouve particulièrement important dans ce type de voyage, c’est de bien tenir compte des distances entre les différentes étapes pour ne pas passer son temps sur la route. Lors de mon séjour, j’avais loué une voiture chez https://www.budget-guyane.com/ et cela m’avait vraiment facilité les déplacements, notamment pour adapter les trajets selon les visites prévues. Deux semaines permettent déjà de bien explorer le territoire, à condition de garder suffisamment de temps pour profiter de chaque étape.
Bonjour à tous,
Je vous propose de découvrir Homair Sweet Mobil-Home, un site consacré au mobil-home en camping en France.
Au-delà des annonces, on y trouve une centaine de guides pratiques rédigés pour ceux qui s'intéressent à ce mode de vacances : comment se passe l'hivernage et le déshivernage, quelle durée de vie espérer, comment sont gérés le raccordement à l'eau et l'assainissement sur une parcelle, quelles dimensions choisir selon le nombre de personnes, ou encore comment aménager et décorer l'intérieur.
Le site couvre aussi les régions, avec des pages par département pour repérer les campings et les destinations : Bretagne, Occitanie, littoral atlantique, Sud-Est, etc. Utile pour se faire une idée des zones et des ambiances avant de partir en repérage.
Les sections neuf et occasion permettent de comparer les modèles disponibles et de comprendre les écarts de prix, mais l'essentiel du contenu reste informatif.
Bonne lecture et bonnes vacances.
Bonjour
Le voyage approche 2 mois sac à dos pour rendre visite à Taïwan, j’aimerais partager les impressions d’autres voyageurs.
J’ai bien potassé la situation de l’île, son histoire, sa culture, ses espoirs et ses craintes.
Ce qui m’intéresse
Les rencontres
La culture
La nature
Je souhaite me rendre sur l’île des orchidées
Salut à tous 👋
Je voulais partager un truc qui a changé ma façon de voyager. Depuis quelques semaines j'utilise Travel Advantage, une plateforme d'abonnement voyage qui donne accès à des tarifs négociés en gros sur plus d'1 million d'hébergements dans le monde — les mêmes tarifs que touchent les agences, sans passer par un intermédiaire classique.
Concrètement : je paie un abonnement mensuel (comme un Netflix), et en échange j'ai accès à des réductions qui vont parfois jusqu'à -70% sur les hôtels par rapport aux prix publics, plus des crédits voyage que je récupère à chaque réservation et qui réduisent le coût du voyage suivant.
Ce qui m'a convaincu : il existe un pass invité gratuit qui permet de tester la plateforme et de comparer soi-même les prix avant de s'engager — donc pas besoin de me croire sur parole.
Si ça vous parle (vous partez souvent, vous en avez marre de payer plein pot, ou vous voulez juste comparer), n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous explique comment ça marche 🙂
Retour d'expérience : Un voyage magique en Tanzanie avec Mwanga Africa Tours 🌍✨
Nous revenons d'une aventure absolument inoubliable en Tanzanie cet été (juillet 2026), et nous tenions à partager notre expérience si vous cherchez une agence locale de confiance pour vous accompagner. Tout a été parfait du début à la fin !
Une préparation sur mesure et un contact rassurant en France Le grand point fort de Mwanga Africa Tours réside dans la préparation du voyage. Avoir Emmanuelle comme contact en France est un vrai plus : elle a été d'une immense écoute, ultra-réactive et de très bon conseil lors de nos nombreux échanges. Nous avons pu prendre le temps de discuter pour concevoir un programme qui nous correspondait à 100 %. La sélection des lodges était tout simplement fantastique, alliant confort, charme et emplacements idéaux.
Notre itinéraire :
Village de Materuni : Immersion et belles découvertes culturelles.
Safari d'exception : Le parc du Lac Manyara, 3 jours intenses dans le Serengeti et l'incontournable cratère du Ngorongoro.
Détente : 6 nuits au paradis à Zanzibar pour conclure le séjour en beauté.
Sur le terrain : Un guide au sommet Sur place, notre guide Amadeous a rendu ce safari magistral. Grâce à son œil d'expert, sa passion et sa bienveillance, nous avons observé une quantité incroyable d'animaux. Il a partagé avec nous ses précieuses connaissances sur la faune et la culture locale avec une disponibilité exemplaire.
Si vous hésitez encore, vous pouvez faire confiance à Mwanga Africa les yeux fermés. C'est une agence à la fois pro, humaine et passionnée. De notre côté, nous repasserons par eux sans aucune hésitation !
👉 Pour découvrir leur univers :
wakalamwangaafrica@gmail.com
Insta + tripadvisor Mwanga africa Tours
📩 N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions sur notre itinéraire, les lodges ou l'organisation, ce sera un plaisir de vous répondre !
Merci à Rémi @Ymer06 ( https://voyageforum.com/membres/ymer06/) pour m'avoir conseillé cette agence en amont.
Hi,How are you?I would like to publish content on your website =Kindly share your rates for:https://voyageforum.com/Standard Guest PostsGrey Niche ContentLooking forward to hearing from you soon.Thanks, Regards, Elsie
I could really use your help to finalize our trip to Japan.
We’re heading there for three weeks with my partner, starting November 10th. Our plan was to visit Tokyo, Kyoto, and a few stops in between (nothing too original so far…).
However, we’re more into nature and hiking, so even though we do want to explore Tokyo and Kyoto, we’d like to maximize nature stops between the two. Initially, we’d considered places like Kamikochi, but I understand it’s not accessible this late in the season.
hi there
I’m heading to Uzbekistan for three weeks from mid-September to mid-October 2026—a country I haven’t visited yet.
I’d love to do a few multi-day hikes in the mountains without going through a tour operator or hiring a guide. Has anyone here done this?
It doesn’t have to be all trekking; day hikes are great too.
I’m open to any tips!
Also, I see there are lots of train options if you book well in advance—does that only apply to the "fast" trains? Are there buses as well?
We’ll be arriving in Phnom Penh this coming January and we’re thinking of starting our trip with a stop in Kampong Cham, then Kratie.
After Kratie, we’re considering heading toward Siem Reap with a stop in Kampong Thom.
However, I’m not quite sure how long the Kratie–Kampong Thom journey might take or how complicated it is.
Does this stop on the way to Siem Reap seem like a good idea to you?
If we don’t visit the Sambor Prei Kuk site, are there still some walks and/or things to see in Kampong Thom?
Hi, I’m taking a 13-day trip from September 27 to October 9 in Prague (4 nights), Vienna (4 nights), and Budapest (3 nights), in that order. What clothes should I pack for this time of year?
Hi Christine,
What a wonderful trip you have in store, but that’s a lot of kilometers and time needed!
What are you looking for: a ready-made itinerary that fits your expectations, or to create your own? Independent travel, with family, or with friends? What time of year? What’s your budget?
Rajasthan is already huge—wouldn’t it be better to dedicate your whole trip to it and maybe plan a southern India circuit for later?
My experience: In 2020, we went to India for 24 days with plans to explore Rajasthan and then head south. A previous trip to Rajasthan, Varanasi, and Delhi in 1997 (16 days) quickly put me off because of the distances, the heat, and the bus rides. In the end, we decided to stay in Rajasthan and planned a southern India trip for the following year. We wanted a relaxed trip, so we chose to travel by car with a driver and stayed at least 2 nights in each place. We booked the hotel nights in advance. It was a chill, low-stress trip.
Happy planning and safe travels!
Michel
We went as a family to Mount Rushmore in 2023, where my son bought a multi-function pocket knife like the one below with his name engraved—'NOAH'.
Unfortunately, he just lost it, and he was really attached to it. So, if there’s a kind soul passing by Mount Rushmore who could bring one back for me (I’d obviously cover all costs), that would be amazing for my son.
I'm looking for a fishing camp in Casamance, south of the Casamance River, between Djembering and Cap Skirring—not too isolated.
Any info on Villa Terranga? I’ve sent several messages but haven’t gotten a response.
Other fishing camps?
If there’s one trip I’ve always wanted to take, it’s a long boat journey far from my daily routine—something like crossing the Atlantic. I first thought about traveling on a cargo ship or similar, as some of these boats used to accept individual passengers, but I’ve read that this has become very rare since COVID. Plus, the options that might work for me are way out of my budget, like Neoline, for example.
A cruise seems like the best solution for me, especially since what I really love is the idea of a long stay on a ship—making stops in different places, exploring them, the change of scenery, and a real break from the daily grind. I’ve never been on a cruise before, so I was thinking of doing a 21-day cruise between a port in mainland France (Marseille) and Pointe-à-Pitre. The departure port doesn’t really matter—Marseille, Le Havre, or even a nearby European city would work.
Since I want to travel solo, I’m really keen on cruises designed for solo travelers. MSC has one from Marseille to Pointe-à-Pitre, lasting 21 days, departing next November (so in a few months). The price is within my budget, just over 1800 €.
I see that other cruises with similar routes and durations are planned for next year, November 2027, but the prices are totally different—around 3500 €, which is clearly out of my budget.
So, my question is: do you think I should wait for a possible price drop for the 2027 cruises (if I understand correctly, prices are adjusted based on how full the ship is and how close the departure date is) or should I book the one in November 2026? I could easily take three weeks off this fall. Also, is it too late to book for November 2026? I’ve read that visas might be required for some stops.
For the rest—accommodation in Guadeloupe and the flight ticket back to France—it’s not a problem; I can sort that out pretty easily.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des carnets de voyage pourtant j'en ai par le passé déjà écrit quelques uns sur un autre forum.
Je n'ai pas le courage ni l'envie de recopier ce "carnet " de juin 2022 sur la Bulgarie , un pays Européen que j'ai bien aimé; je donne donc le lien pour que ceux qui projetteraient de visiter ce pays:
https://forumvoyage.forumactif.com/t2005-retour-de-26-jours-en-bulgarie-en-juin-2022-carnet
Objet : MISE EN DEMEURE Remboursement 15,90 Confusion volontaire sur SignalConso Dossier n°F202607LI006016De 15,90 Une lettre suivie et dossier clos.Pour information et soutien aux victimesLes lingot d or chaque clic sur litige.fr Madame, Monsieur,Les représentant de litige.frJe vous ai réglé la somme de 15,90 pour une intervention dans mon litige avec Free.Je constate que votre service est défaillant et que vous avez utilisé une manuvre déloyale pour clôturer mon dossier.1. Erreur initiale sur mon identitéDès ma première inscription sur votre site, j'ai saisi "Fatma CHADLi contre Fatma CHADLi". Vous ne l'avez même pas remarqué et m'avez envoyé une lettre recommandée à moi-même concernant un conflit contre moi-même. Cette erreur prouve votre absence totale de vérification.2. Aucune valeur ajoutéeAprès modification de ma part (suite à mon appel téléphonique), vous avez envoyé une lettre recommandée à Free. Action que j'avais déjà faite moi-même à deux reprises avant même de vous contacter.3. Confusion volontaire avec SignalConsoJ'ai déposé un signalement sur SignalConso contre Free. Vous avez profité de ce signalement pour me contacter en créant une ambiguïté, me laissant croire que je répondais à Free. J'ai répondu en toute bonne foi, et vous avez utilisé cette réponse pour précipiter pour me tenir informer dela clôture de mon dossier. Cette pratique est déloyale et abusive.4. Retour de mes preuves sans examenJe vous ai envoyé l'ensemble de mes justificatifs par courrier suivi. Vous me les avez retournés avec la mention "dossier clos", sans les examiner.5. Votre réponse mensongèreDans votre dernier mail, vous affirmez que je ne vous ai pas recontactés. C'est faux : je vous ai contactés par téléphone pour modifier mon nom, et vous avez fait la modification. Vous le savez parfaitement.Je vous mets en demeure de me rembourser la somme de 15,90 sous 8 jours à compter de la réception du présent courrier.À défaut :· Cet échange sera joint au dossier déjà transmis au médiateur de la consommation électronique (AMCE)· J ai déjà déposé un signalement complémentaire sur SignalConso Numéro 71610015000024pour pratiques commerciales trompeuses (déjà fait)· Je me réserve le droit de saisir le tribunal compétentEt ainsi informer les associations des consommateurs sur ces faits abusifsJe copie ce message aux associations de consommateurs pour information.Y compris un courrier précisant les faits en date du litige Free et litige.fr Et un courrier au médiateur envoyé en courrier postal suiviDes dépenses courriers et photocopies sans cesse pour préciser mon litige avec free et vous litige.frÉtant précaire je cherchais la solution je n ai trouvé que l échec.Dans l'attente de votre règlement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, les représentant du site litige.fr, l'expression de mes salutations les plus cordiales.
Fatma CHADLiciteespoir59@gmail.comInformations utile et à diffuser autour de vous et merci : Des mails sont enregistrésDes tickets de caisses postauxDes accusés de réceptionsEt des commentaires posté sur les réseaux sociaux Et copies réponse de chaque servicePrévention humaine envers la naïveté contre les personnes demandant à défendreVs n avez qu a cliquer sur litige.fr et vous verrez, vous rêvez la solution n existe nulle part, juste payer 15,90 et après byeJuste une lettres recommandée à chaque clic de la part de litige.fr encore faut il savoir manipuler internet en tant qu analpha- et bête,Merci de votre confiance, soutien,Jespere avoir gain de cause et Chez Free et chez litige.frLes lingot d or courent par ci par la Mais pas pour moi.Mme CHADLi Fatma de LilleFait à Lille, le samedi 01 Août 2026