Transit à Moscou pour aller en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut! Je passe par Moscou pour me rendre en Mongolie. Nous aurons 10hrs d'attente, de 10h30 à 20h30, si tout va bien .... bien sûr! Quelqu'un sait-il si nous devrons changer de terminal? Nous serons en provenance de New-York ... je lis souvent que le terminal 1 est l'enfer mais que le 2 est un peu mieux ...je crois que le vol moscou-ullaan est considéré comme un vol domestique et ce serait donc le terminal 1, est-ce que je me trompe?
TC Tcheburachka Regular ·
Salut, la plupart des vols internationaux partent du terminal 2, le terminal 1 est réservé aux vols domestiques+quelques vols à destination d'Ukraine et de Bielarussie. Ulan Bator n'étant pas une destination domestique, vous arrivez et partez donc du même terminal, le 2. Par ailleurs, vous pouvez confirmer ça sur le site de l'aéroport. En plus, pour pouvoir changer de terminal vous devriez avoir au moins le visa de transit (car vous devez sortir de l'aéroport) et je ne suis pas sûr que ce soit votre cas puisque vous ne faites d'une escale.. a+ Tché
http://jeparlerusse.free.fr/ Forum de la langue et la culture russes
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour, Vous arrivez au terminal 2. Le vol pour U-B part du même terminal. Pas de visa de transit, il est inutile. Michel
JU Justine86 ·
bonjour a tous! je projete d alle ren mongolie l an prochain. j ai entendu dire qu il etait plus economique de passer par moscou...mais ensuite?? faut il prendre les billets a moscou meme?? merci pour toutes vos reponses !
Passer par Moscou signifie voler avec Aeroflot et donc transiter par Moscou. Lorsque vous chercherez à acheter votre billet, en plus de l'option MIAT depuis Berlin ou (entre autre) via Pékin avec des compagnies chinoises, vous pouvez chercher via Moscou (donc Aeroflot)

Voila ce que signifie passer Moscou...

Michel
Juste pour compléter.

Si vous décidez d’acheter des billets séparés pour chaque tronçon (par exemple un Paris-Moscou sur Aeroflot (mais dans la pratique opéré par AF) puis un Moscou-UB sur MIAT), gardez bien en tête qu’il vous faut un visa russe car vous devrez vous enregistrer à Moscou tant pour l’aller que pour le retour.

Comme les deux vols (tant pour l’aller que pour le retour) sont distincts les uns des autres, il faut aussi prévoir de la marge au point de vue horaire afin de procéder aux enregistrements aux escales. Vous ne saurez vous passer de visas russes. S à visas car un pour l’aller, un pour le retour !

Michel

Similar discussions

You might also like