Transport Saint-Pétersbourg - Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je cherche un moyen de rejoindre Moscou à partir de St Petersbourg. Beaucoup sur le site parlent d'un aller à 10 euros en 3ème classe... Impossible de trouver ce train. Pouvez vous m'aider? De quelle gare part ce train? où réserver? Merci d'avance...
"L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop" (Grand Corps Malade) La vie c'est comme faire du vélo : Il faut avancer pour ne pas tomber (A.Einstein)
TC Tcheburachka Regular ·
Salut, je crois que le moins cher serait de prendre un train de jour (3e classe assis), son nom est "Junost''. Pour 10 euros je ne suis pas sûr mais c'est un des moins chers. Sinon il existe des places assises dans les trains de nuit, ça ne doit pas coûter non plus une fortune. Côté pratique, je ne pense pas qu'il soit possible de réserver qch à un tel prix par internet.. si tu tiens à dépenser moins, faut acheter les billets à la gare (Gare de Leningrad à Moscou) et quelques jours en avance a+ Tché
http://jeparlerusse.free.fr/ Forum de la langue et la culture russes
ZO Zorba Veteran ·
Prix tout récent (début Mars) 15 Euros en train couchette 3ème classe (On gagne une nuit d'hotel à voyager de nuit). Horaires sur le site de la Deutsche Bundesbahn. Acheter 2 jours à l'avance car celà part vite. Surtout prendre une couchette perpendiculaire à l'avancement du train car les couchettes dans le sens du trajet ne sont pas assez longues et en plus il y a du passage dans le couloir.

Similar discussions

You might also like