Transports et logement en Sibérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
coucou a tous... je prepare tout doucement notre voyage a deux en asie et il me manque quelques infos ...tout d'abord sur la siberie..loopkin pourras tu m'aider ? 😉

est ce que quelqu'un connait des hebergements sympas sur irkoutsk, port baikal, liousvanska, kultuk et oulan oude ? merci merci deja davance..🙂 peu dadresses dans les lonely planets ! et pis ya til souvent des bus la bas ou peu et ou peut on avoir ces infos avant de partir ? et pis.. oui j'sais, suis ch...mais quelqu'un a til fait le trekking entre Kiren et Archan (sources chaudes).. aucune agence le propose.. selon trekmag!

merci a tous

marrotte
LO Loopkin Veteran ·
A Irkoutsk: je ne sais pas. Je n'y ai pas dormi.

A Port Baikal: il n'y a rien à ma connaissance.

liousvanska existe? C'est où? Ce ne serait pas Listvianka, plutôt? J'ai pu y dormir en rencontrant deux heures avant des gens qui avaient un super plan là bas. Mais ils m'ont dit que sinon, c'est assez cher. Le plan en question était privé. Je ne peux pas te le suggérer, tu risquerais de te faire jeter: c'était dans le théatre de Genia (tout le monde le connait là bas).

Kultuk: je n'y suis pas allé.

Oulan Oudé: J'ai dormi dans un hotel miteux. Je pense qu'on peut faire mieux, mais j'y suis arrivé explosé, et je n'ai pris la peine de chercher quelque chose que pendant une heure, de six heures à sept heures du matin. Bon courage.

Archan: tu en parles sur place, les gens te diront comment faire, ils ne jurent que par ça!! C'est une expé facile. Tu parles russe? Ce serait plus que mieux, pour ne pas passer à côté des trois quarts de ce voyage: les russes, les bouriates, et leur âme si chaleureuse.

Shastliwowo puty!

Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
DO Dorje06 Veteran ·
priviet loopkin..merci pour toutes ces infos...meme si elle sont minimes pour le moment... je prends tout ce qui vient ! comme info biensur !

une autre question..sait tu ou peut on avoir les horaires de bus et de bateau sur le net dans la region d'irkoutsk ?

merci davance

marrotte
LO Loopkin Veteran ·
Horaire des cars: à la gare routière, facile à trouver.

Les bateaux? Hmm! Moins évident. Essaie là-bas aussi. Sinon à Listvianka, mais il faut s'accrocher.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
DO Dorje06 Veteran ·
salut loopkin..merci pour tes infos..et a la prochaine

marrotte

Similar discussions

You might also like