Où s'installer pour Arcachon avec bébé en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, Nous partons 2 adultes avec un bebe de 5 mois, 2eme partie du mois de juin au bassin d'Arcachon. Nous aimons decouvertes, promenades, un peu de plage (fin d'apres midi seulement a cause bebe), les promenades du soir autour des animations en bord de mer, les bons restaurants..etc

Ou me conseillerez-vous de nous installer? directement a Archacon ou ailleurs? Merci
Adventureboy
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, Est-ce que vous tenez particulièrement à vous baser sur le bassin d'Arcachon ? J'aime bien ce coin, il y a de quoi faire. Pour séjourner j'ai une grosse préférence pour Biscarrosse plage, c'est à 30 km au sud d'Arcachon. L'avantage pour votre bébé est que vous avez le choix entre l'océan et le lac, Navarosse par exemple. C'est très joli, l'eau y est plus chaude, le fond est du sable doux et vous pourrez faire trempette sans risque pour bébé. Biscarrosse plage est animé, des marchés le soir, un grand espace piétons, des modes de restaurations très variés, des régals de poissonneries....
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir, Est-ce que vous tenez particulièrement à vous baser sur le bassin d'Arcachon ? J'aime bien ce coin, il y a de quoi faire. Pour séjourner j'ai une grosse préférence pour Biscarrosse plage, c'est à 30 km au sud d'Arcachon. L'avantage pour votre bébé est que vous avez le choix entre l'océan et le lac, Navarosse par exemple. C'est très joli, l'eau y est plus chaude, le fond est du sable doux et vous pourrez faire trempette sans risque pour bébé. Biscarrosse plage est animé, des marchés le soir, un grand espace piétons, des modes de restaurations très variés, des régals de poissonneries....

Bonsoir Nathalie, il n'y pas de marché le soir et très peu d'animation au mois de juin... Pour le reste vous avez raison le lac avec un BB est parfait et il y a pas mal de choix pour loger du camping au location de meublés. Laurence 🙂
MA Max33370 ·
Bonjour,

Et bien gujan mestras ou le teich c'est pas mal, il y a moins de monde qu'à arcachon. Mais voila un article afin de visiter le bassin arcachon.

Il faut aussi faire attention au courant marin!

Bref bonne lecture!! :)

Similar discussions

You might also like