Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un qui s'y connait pourrais me donner son avis sur ce sac à dos svp:
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forclaz-50-id_8172705.html
Original post
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...
Bientôt mon tour de me lever...!!!
Bientôt mon tour de me lever...!!!










