Sac de voyage oublié dans un taxi-brousse faisant Dakar - Kaolack
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Je viens d'apprendre qu'un de mes amis a oublié son sac de voyage dans un taxi brousse partant de Dakar vers Kaoloack en passant par Mbour le samedi 12 avril (départ de Dakar aux alentours de 20h30). Le taxi brousse allait à Kaolack mais mon ami est descendu à Mbour. Son sac est vert foncé et contenait une bonne partie de ses affaires personnelles (il ne lui reste plus grand chose...)

J'ai conscience de lancer une bouteille à la mer, mon ami a passé en vain plusieurs plusieurs jours à la recherche de son sac mais on ne sait jamais! Si quelqu'un a retrouvé son sac, pouvez vous me contacter en MP ou si vous connaissez des gens à Kaolack, pouvez vous faire passer le message?

D'avance merci pour lui!
BE Bernard07 ·
Bonjour

Et à votre age vous croyez au Père Noël ! ! ! ! !

Cordialement

Bernard 07
NA Nath0811 ·
Non je suis réaliste mais je me dis aussi que je peux tenter, ces forums sont aussi faits pour ça...
AR Arsen Regular ·
perdu le 12, posté le 22, ptete , on sait pas pas, mais pas facile...quoi que !
NA Navial ·
Salut ce votre ami peut Faire c est de aller directement ala Gare routiére de Pompier a Dakar et parler avec le responsable des transporteurs de Taxi Brousse leur bureau se trouve dans la gare routiére donner leur la date est l heure du depart du 7places de Dakar ils se chargerons de trouver le chauffeur et pour ton ami de recuperer son sac parceque les bagages oubliés dans les transports en commun sont en géneral deposés ala gare routiére de Départ au cas ou ils ne le trouve pas a Dakar ils pouront toujours appeler la gare routiére de Kaolack pour voir jai une fois eu le meme probléme et j ai pu récupéré mon sac a dos 4jours aprés a Dakar bonne chance
BA Baroud35 Veteran ·
Qui ne tente rien n'a rien et tu as raison de croire au père noël...😛

Il y a 2 ans, entre Saint-Louis et Richard Toll j'ai fait tombé de ma poche mon smartphone tout neuf que je venais d'acheter dans un taxi brousse...Pour un chauffeur ou un client, c'est quand même environ 6 mois de salaire à la revente qu'il y avait avec ce portable...et tu sais ô combien les portables sont appréciés en Afrique...

Je n'ai même pas pris le soin de faire une recherche quand je m'en suis aperçu plusieurs heures après conscient que c'était comme pisser dans un violon...

Par chance, j'avais dedans une puce sénégalaise avec peu de crédit et pas ma puce française donc j'ai laissé tombé...

5 jours après, mon portable me revenait...Le chauffeur à du chercher un chargeur pour recharger le portable à ce qu'il m'a dit après et ensuite il a tout simplement téléphoné aux numéros qu'il avait trouvé dans le répertoire...et une personne lui a indiqué ou je me trouvais...et il m'a trouvé🙂...

Je te raconte pas la surprise...Il est venu avec un mec car il pensait bien à une récompense...avant même qu'il en parle j'ai filé une belle récompense, le chauffeur ne s'y attendait pas...
AR Arsen Regular ·
je me suis fais gruger au change a la douane de karang coté sénégalais et m'en suis aperçue en faisant mon visa gambien, faché je suis retourner coté sénégalais, et , par un intermédiaire, on ma rendu mes sous ! vive le pere noel! qui ne tente rien n'a rien...

Similar discussions

You might also like