Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je prends l'avion à Charles de Gaulle le mois prochain. J'aurais besoin de savoir si le contrôle de sécurité fournit les sacs à glissière réglementaires pour les produits liquides ou si je dois m'en procurer un avant. Peux-t-on en acheter dans les boutiques de l'aéroport ?

Merci
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Cet accessoire n'est (bien évidemment) pas fourni. Il faudra donc que tu l'achètes.

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
AS Askar Veteran ·
Il est un temps où ils en donnaient mais je ne sais plus si c'est à Roissy. Merci.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
MA Marie31 Globetrotter ·
ils en donnent à heathrow roissy non
FD FDB Globetrotter ·
J'ai tjrs utilisé les sacs à congélation avec fermeture à glissière que tu trouves dans les supermarchés. Ils ont toujours passé partout 😉
Faby
AS Askar Veteran ·
OK je vais voir à ça

Merci

Similar discussions

You might also like