Original post Stephdups RegularMontréal · 53 posts 2020-01-01 Sainte-Lucie en Martinique au lieu de Sainte-Lucie en Afrique du Sud
VF VForum 3 years ago Panhandle Non Ce "Panhandle" est en Alaska ! Et non au Nebraska Show more 0 replies Open
VF VForum 4 years ago Libreville Je besoin d'information pour le prix de vivre à libreville ou autre ville secondaires Show more 0 replies Open
VF VForum 5 years ago Canada Bonjour j'aimerais savoir comment jouer à la loterie canadienne Show more 0 replies Open
VF VForum 6 years ago Serre Chevalier En cliquant sur le lien " Villeneuve" c'est la station serre chevalier qui s'affiche Show more 0 replies Open
VF VForum 6 years ago Bretagne bonjour, je veux randonner en velo de LORIENT àCONCARNEAU et je cherche un itinerairesympa merci Show more 0 replies Open
VF VForum 6 years ago Jardin exotique de Roscoff le lien nous amène au jardin exotique de roscoff Show more 0 replies Open
Michant 6 years ago Novgorod Il ne s'agit pas de cette ville: Nijni-Novgorod n'est pas Veliki Novgorod Show more 0 replies Open
Stephdups 6 years ago Orléans Nouvelle Orléans dans le texte, pas la ville de France Show more 0 replies Open
Stephdups 6 years ago Alexandrie Alexandria, un village d'Afrique du Sud, pas la ville d'Égypte Show more 0 replies Open
Stephdups 6 years ago Floride Florida est une commune de la province de Buenos Aires en Argentine, pas l'état des États-Unis Show more 3 replies Open
Pefu 6 years ago Soufrière Je parlais de Soufrière, un village en Dominique et pas le volcan de Guadeloupe. Show more 0 replies Open
VF VForum 6 years ago · Stephdups Indiana Ça parle d'Indiana Jones est non de l'état. Show more 1 replies Open
Stephdups 6 years ago Turbo Pickup chevrolet 6.5l turbo diesel dans le texte, pas la ville de Colombie Show more 0 replies Open