Santa Teresa ou Tamarindo au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous aimerions prendre des cours de surf et voir les belles plages du Pacifique. On m'a recommandé d'aller à Santa Teresa (Mal Pais), mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler... Savez-vous combien de temps peu prendre le trajet en 4x4 de Tamarindo à Santa Teresa?

Merci!

Marie-France
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour!

Je ne fais pas de surf, mais des pots oui. Ils adorent les plages de Mal Pais, et Santa Teresa pour le surf. Je connais bien le coin, si tu fais tout le tour en passant par Paquera, alors compte bien 3h. Si tu t'arrètes et si il pleut beaucoup, compte peut-être une demie heure de plus... Nous l'avons fait dans les deux sens, et il me semble que c'est cela. Tu peux aussi passer tout le long de la côte, mais pas pendant la saison des pluis, il faut que ce soit sec-sec...

De plsu, personnellement, je préfère Mal Pais/Santa Teresa à Tamarindo... 😉

Bonnes Vacances!🙂

Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)
MA Mariefra ·
Merci!
BO Boudreau ·
Santa Theresa est beaucoup mieux que Tamarindo. Tamarindo a une belle plage mais c'est tout Nicole
MA Mariefra ·
Merci Nicole! Je crois que l'on va suivre vos conseils et aller davantage vers la pointe Santa Teresa.
MY Mylope ·
santa theresa, surtout pour le surf... tamarindo est beaucoup trop touristique. santa theresa c'est une plage a perte de vue ideal pour le surf. pas tres loin ce trouve montezuma super petit village avec hotel resto bars... c'est facile et pas tres long en autobus. ca se fait aussi en 4-roues...
Vie tes rêves, rêves pas ta vie!
MA Mariefra ·
Merci beaucoup! Toutefois, est-ce que cela vaut la peine de passer et rester une journée??

Marie-France

Similar discussions

You might also like