Le Sao Tomé c'est où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Le Sao Tomé c'est dans le golf de guinée deux petites iles au large du Gabon. J'y ai passé quatre semaines dans des plages sans touristes un vrai bonheur. Voici mon site http://www.le-jardin-de-georges.com/voyages/afrique/menusao.htm
Si tu veut etre tranquille dans ton jardin, propose à ta famille de désherber.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Depuis le temps que cette île me fait de l'oeil... Je vous envie.

Je mets votre site dans mes favoris, les infos sur Sao Tome sont trop rares.
CA Caramel83 ·
Bonjour et aucun soucis si vous souhaitez obtenir plus de renseignements. Amicalement.
MA Mariecurry Globetrotter ·
C'est noté. Merci à vous. 🙂
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour

Merci pour ce site sur sao tomé: j'aurai une question stp: peux t on facilement se loger à tous les prix (même ss confort) et ss réserver sur l'île? peux t on circuler sur l'île en transports locaux ou taxis (cad hors 4X4)? Voila merci d'avance 😉 Cordialement.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CA Caramel83 ·
Bonjour

Pas vraiment le mieux placé pour répondre a cette question, car j'étais ébergé chez des amis. mais je pense que sur Sao Tomé c'est relativement facile de trouver petits ou grands hotels, ailleur c'est plus compliqué car il n'y a pratiquement rien a part d'anciennes roçças restaurées en chambres d'hotes. Pour circuler sur l'isle c'est un peu pareil sur sao tomé vraiment facile, en dehors c'est suivant l'heure et la destination mais les taxis ne sont pas tres cher. Il faut aussi savoir que les routes sont en tres mauvais états, par exemple sur la route du sud pour faire 30kms il faut plus d'une heure. Cordialement.
HA Hahdi ·
Bonsoir Georges

sur votre site, je ne vois pas les photos !

j'y pars dans 15 jours mais je m inquiète pour la monnaie et peur de m y perdre, avez vous quelques conseils ?

et le climat ? nous aurons un guide local et on séjourne en hôtel

merci à vous !

Similar discussions

You might also like