Se déplacer en famille à Bohol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, nous serons à Bohol tout début avril et avons une interrogation sur les modes de déplacement. Nous arrivons, passons une nuit à Tagbilaran en arrivant, puis passons 2 jours sur Pamilacan. De là, nous filons à côté de Anda passer 3 jours. Puis, départ le matin et ferry pour Siquijor... Etant donné que nous serons deux adultes et deux enfants (8 et 13 ans), avec 4 petites valises cabines, quel serait le mode de déplacement le plus intéressant pour nous pour rallier ces différents points, sans trop galérer ? La location d'un véhicule avec chauffeur pour le trajet vers Anda, les quelques jours sur place (tour de l'ile) et le retour sur Tagbilaran serait peut être une bonne solution ? La location sans chauffeur m'effraie un peu et le prix semble le même...

Merci d'avance
KA Kawo Veteran ·
Bonjour,

Au vue de la configuration (voyage avec enfants) il est préférable de faire appel à des chauffeurs voiture privée pour faire ces trajets : plus rapide, plus confortable, plus pratique avec 4 bagages même petits.
BA Barbibouc ·
Merci, c'est ce que j'imaginais... Est ce gérable facilement en arrivant à Tagbilaran, ou est ce préférable de réserver à distance avant de partir ? Sachant que nous n'aurions besoin de ce genre de service parfois que ponctuellement (par ex. le matin ou nous devons faire Anda-Tagbilaran pour prendre le ferry...). Si certains d'entre vous ont des adresses de loueurs de confiance, je veux bien en MP !
KA Kawo Veteran ·
Tu peux peut-être voir avec ton hébergement s'ils peuvent te proposer quelque chose
JM JMC39 Regular ·
Bonsoir, je lis de l'histoire un peu ancienne pour vous, mais je voudrais vous demander un effort de mémoire. La liaison par ferry entre Tagbilaran(Bohol) et Larena (Siquijor) fonctionne t elle tous les jours et à quelle heure ? Merci
BA Barbibouc ·
Bonjour, çà commence à dater un peu, mais de mémoire, il y en avait au moins un par jour, et c'était en matinée (entre 9 et 11h, plus ou moins). Nous avions eu juste le temps de faire le trajet Anda/Tagbilaran en début de matinée...

Je pense qu'en appelant n'importe quel gros hôtel du coin, vous aurez votre réponse.

Prévoir d'arriver un peu en avance s'il y a des bagages à enregistrer.
JM JMC39 Regular ·
Merci pour votre réponse. JM

Similar discussions

You might also like