Se déplacer en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous!

Nous sommes deux à partir 15j en Floride en février prochain. Nous allons faire un circuit "classique" : MIAMI-ORLANDO-CAP CANAVERAL-TANPAS-EVERGLADES-KEY WEST

A votre avis quel est le meilleur moyen de se déplacer? Je pense bien sur à louer une voiture mais j'ai peur que cela soit super cher.

Merci pour vos informations!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour, sans voiture , votre itinéraire n’est pas possible .. pour avoir une idée des prix , regardez un comparateur comme Carigami et n’oubliez pas de cocher les assurances , et pas de franchise ! Vous aurez une idée . Bonne journee !
Brigitte
AU Aurelasm63 ·
merci!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voiture essentielle, super cher , pas du tout mais tout est relatif. Il a sûrement des gens qui ne vont jamais en Floride car il pensent que c'est super cher.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
US Usafan Globetrotter ·
La voiture est indispensable en Floride... Et les locations de voiture en Floride sont très bon marché...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
AU Aurelasm63 ·
merci
FR François861 ·
Je te confirme qu'il est pratiquement impossible de visiter la Floride autrement qu'en voiture. Les distances entre les sites à visiter sont souvent longues (la Floride fait plus ou moins 1000 kms du nord à l'extrême sud, Key-West) et il n'existe pratiquement pas de transports en commun (sauf dans les grandes villes) suffisamment pratiques pour voyager sans galère. Quant au coût d'une location de voiture, il n'est à ma connaissance pas plus élevé que dans un autre Etat. Je te souhaite une bonne visite de la Floride ! 😉
François861

Similar discussions

You might also like