Se déplacer à Londres: Oyster Card et Travelcard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons dix jours à Londres au mois de mai 2020. Notre hôtel est situé dans le quartier de Kensington, donc un peu à l'extérieur du centre-ville. Nous arrivons à l'aéroport de Gatwick et nous avons prévu faire beaucoup d'activités (Windsor, Harry Potter studios, le Big Ben, la Tour de Londres, British Library, etc., etc.

Quel est le meilleur moyen de se déplacer à Londres? J'ai lu un peu sur le sujet, mais je ne suis pas certaine de tout comprendre... Pouvez-vous m'expliquer la différence entre la Oyster Card et la Travelcard.

Merci beaucoup! Laurie
HE Heliodelie Regular ·
Bonjour Laurie, Je reviens de Londres et je pense que dans votre cas, le plus intéressant serait la travel card 7 jours et pour les 3 jours restants la oyster. .. Avec la oyster, chaque trajet vous est décompté et il faut donc, si besoin la recharger. En effet, en métro, en zones 1-2, le trajet coûte 2,40£ avec un plafond journalier de 7£. En bus, le trajet coûte 1,5£. Le prix de la travelcard 7jours pour les mêmes zones est de 35£ et vous permettra un nombre illimité de trajets. Il me semble que sur le site des transports londoniens existe un comparatif.
Sabrina De la Corse à l'Ouest américain:23 jours de bonheur ! https://voyageforum.com/v.f?post=8206045;#8206045
NA Nacomi Regular ·
bonjour nous partirons a londres cet ete dans le quartier de kensington, l holiday inn kensington forum, peut etre est ce le meme que le votre nous arriverons a heathrow et comptons prendre le metro ligne bleue, pourrez vous nous donner quelques infos à votre retour merci beaucoup
nacomii

Similar discussions

You might also like