Où se loger à Rio pour une semaine 300-400$ pour deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je cherche un appart, poussada ou hotel a rio. Nous serons deux. Des adresses ? Je suis allé voir sur homeaway.com et homelidays.com...c'est dans le budget mais je cherche quelque chose de moins cher quand même. De plus, aucune idée si c'est bon ou pas.
CH Chicobrasil Veteran ·
Tu ne précise pas l'époque, donc difficile de te répondre... ton budget pour 7 jours est de 300/400 usd ou R$ ?
LI Lili97438 Regular ·
Bonsoir , je profite de votre post...Je recherche un hôtel sur Copa du 27 au 31 juillet, il y a tellement d^'hotel avec avis contradictoires que je ne sais pas lequel choisir. Merci encore à tous
CH Chicobrasil Veteran ·
Tu verra une fois sur place, les hôtels ne manquent pas, pas contre trouver le bon rapport/prix/hygiène c'est plutôt compliqué...mais pas d'anticipation, pas besoin de réserver d'avance....vaut mieux voir et choisir 😎
LI Lili97438 Regular ·
Encore merci Chico, Je pensais que les tarifs etaient plus interessant sur le net.Et surtout je ne voudrais pas être "harcelé" quand je chercherais ma chambre. Lili
MA Madmax09 Veteran ·
Kamkam35 pour environ 100 réais /jour vous trouvez sur le site www.aluguetemporada.com.br studio meublé à Copacabana . a Flamengo vous rencontrez des hôtels bon marché. MADMAX09

Similar discussions

You might also like