Où se procurer les journaux chiliens en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

Je suis étudiante en dernière année de journalisme en Belgique, à Liège. Dans le cadre de mon mémoire, je suis partie quatre mois au Chili pour étudier le discours de presse pendant les récentes élections présidentielles. Malheureusement, à cause du tremblement de terre, il me manque une partie des articles ciblés pour compléter mon corpus.

Comment pourrais-je, selon vous, me procurer les exemplaires manquants en Belgique? Je recherche les éditions de La Nación du 13 novembre jusqu'au 31 décembre qui me sont indispensables, sans quoi je devrai changer de sujet de mémoire!

J'ai déjà tenté d'écrire à la rédaction de ce journal, mais la version digitale en lien sur le site n'est pas accessible...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues! Merci!!
B7 B737 Globetrotter ·
Je ne vois qus deux possibiltés : l'ambassade du Chili, rue des Aduatiques - ou, on ne sait jamais, la Bibliothèque Nationale ...
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

j'ai du chercher des revues en anglais il y a quelques mois à Liège sur l'économie, malheureusement j'en ai pas trouvé beaucoup non plus...

Le seul où j'en ai trouvé c'était à la gare ou encore à Aix-la-Chappelle (à la gare également) mais je serais étonné si tu en trouves du Chili...

Sinon regarder ou il y a une communauté chilienne en Belgique...

Tu ne peux pas demander à des gens au Chili de les faire venir sinon?

bonne chance

Similar discussions

You might also like