Où se trouvent les douches au terminal 1 de l'aéroport de Narita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour !

Nous quittons la Nouvelle Calédonie et faisons escale à l'aéroport de NARITA (JAPON). Voyageant avec deux enfants, je souhaiterais leur faire prendre une douche (et moi aussi tant qu'à faire !!!) pendant notre escale qui ne dure que deux heures. Pour me faire gagner du temps, qui pourrait m'indiquer précisément où se trouvent les douches au terminal 1 ? (Je ne parle pas anglais !!!!° Faut il avoir des pièces (Yen) et si oui combien pour 2 douches ? (une pour les filles et une pour les garçons !) est ce que c'est propre ? J'ai lu qu'on nous fournissait tout le nécessaire pour se laver et s'essuyer mais est ce vrai ou vaut il mieux que j'apporte ce qu'il faut ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses !
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Selon http://www.narita-airport.jp/en/guide/service/list/map/37_t1_3f.html

c'est en face de la porte 26.

Tel :0476-32-4734

Pour les pieces : aucune idee, mais je pense que c'est une douche avec un employe, pas automatique.

Pour la proprete, tu seras au Japon, la question ne se pose meme pas...
LO Lolo988 ·
Merci Tensaibuta,

Pourriez vous me dire s'il faut apporter ou pas le nécessaire de toilette, car je crois avoir lu quelque part que c'était fourni ?

Merci beaucoup de vos réponses
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Oui, tout est fourni (sinon ca serait super galere, vu que c'est dans la zone internationale apres enregistrement des bagages)

Similar discussions

You might also like